[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 433

 
margaret:
Oui, je suis de Dnipropetrovsk et il y a beaucoup de mes compatriotes sur ce forum.
Disons que je ne vais pas dans les autres fils de discussion ;))). Au fait, pouvez-vous me dire votre skype en privé ? Peut-être chatter en ligne ?
 
BeerGod:
Des salutations enflammées de Zaporozhye :)
Salutations à nos frères cosaques ))))))
 
margaret:
Cela aurait été encore mieux si la bougie avait clôturé au-dessus de 1.3150 aujourd'hui.

il devrait encore y avoir un pic... il y a une chance pour un pullback et un pipsqueak... mais au-dessus de 3150 je ne sais pas... pendant que j'écrivais...
 
margaret:
Toute la région du Dniepr est ici...

Donc... c'est comme être en Ukraine ;)))
 
Tantrik:

Vous dans le cours (dans le cours de l'histoire) va exécuter des captures d'écran, et je vous ai écrit hier sur la situation d'aujourd'hui (forum captures d'écran n'a pas rempli - donc je n'ai pas besoin de gloire), mais si elle va ?


C'est pour vous sombre, de sorte que vous ne sautez pas dans les ventes, et puis l'exploit d'Anna Karenina aujourd'hui répété cinq fois))))

Vous n'avez donc pas ordonné une réhypothécation ?))

 
Vizard:

il devrait encore y avoir un pic... il y a une chance de pipsqueak sur le pullback... mais au-dessus de 3150, je ne sais pas... alors que j'écrivais...
s'il clôture au-dessus de 1.3135, la poursuite de la croissance est assurée
 
Tantrik:
Il y a un truc maintenant (et il y a beaucoup de flou) pour poster une capture d'écran - voici ma prédiction d'hier à avant-hier ! !! voyez comment ça a marché !

Et je poste des captures d'écran avant, pas après, mais vous le ferez bientôt))).
 
Vizard:

Donc... c'est comme être en Ukraine ;)))
Mon frère, d'où viens-tu ?
 
c'est tout...les longs intraday peuvent être couverts...assez pour aujourd'hui...bonne chance et profits à tous....
 
margaret:
Ce serait encore mieux si la bougie fermait au-dessus de 1.3150 aujourd'hui.

Il y a une tendance là - où faire une correction alors.