[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 435

 
MobileMan:
et qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ? ! d'ailleurs , j'ai aussi perdu presque rien alors que j'étais assis à une réunion parents-professeurs et que je regardais l'emploi du temps))))
Ne dites pas un mot, vous avez des bénéfices ! et Stranger a eu deux élans pendant qu'il travaillait avec vous.
 
Tantrik:
Vous feriez mieux de vous taire - vous avez des bénéfices !, et Stranger a deux élans - pendant qu'il s'occupait de vous.

Une heure du matin. Et le portable, ouais, qui suis-je à blâmer ? )))
 
strangerr:


Vous avez déjà eu un pépin, que vous faut-il de plus ? ))))

J'ai remarqué que l'Expert Advisor de Reshetov ouvre des transactions pendant une tendance, puis attend une correction et place des stops sous celle-ci.

Eh bien, il fait du bon travail.
 
strangerr:

Une heure du matin.
euro/yen boo fermé ?
 
MobileMan:
tu as raison... mais je ne le ferai pas. Je vais attendre le matin. J'ai de meilleures pensées le matin...

Je me souviens de mes paroles d'hier : "L'essentiel est de clôturer sous 1,31."

Et aujourd'hui, je me suis réveillé à 1,3026.

Si ce n'est pas demain, alors lundi, nous franchirons le seuil de 1,30.

 
Tantrik:
euro/yen boo fermé ?

Ici, observez la tendance à court terme (blanc).


 
Tantrik:
le boo euro/yen s'est-il refermé ?


Si c'était dans boo, comment aurait-il pu fermer ?

Et le conseiller ferait mieux d'ouvrir des transactions à partir de replis.

 
strangerr:

N'ayez aucun doute, la peinture à l'huile de demain matin : que faire ? vendre, acheter ?
Capture d'écran postée juste pour demain ! (maintenant il y a des signaux que la ligne de tendance (celle-ci tient maintenant 1.3120) sera cassée ! très probablement demain de 1.3030-40 ira)
 
Tantrik:
Capture d'écran postée juste pour demain ! (maintenant il y a des signaux que la ligne de tendance (c'est ce qui tient 1.3120 maintenant) va être cassée ! le plus probable est d'aller de 1.3030-40 demain )

Yep. Et le matin - vendu, acheté !!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))))))))))))))
 
margaret:

Ici, regardez la tendance à court terme (blanc)


Donc c'est un canal et ce n'est pas correct, depuis les deux derniers hoys vérifiez-le et il ne passe pas.))))