[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 614

 
solar:

Je vous recommande vivement d'apprendre les bases des réseaux neuronaux, pour le marché, moins il y a de neurones, mieux c'est )))) (pour ne pas dire ça).
Pour le marché, c'est définitivement mieux. Kolya le confirmera. Mais je rassemblais mon conseiller expert non pas pour le marché, mais pour moi. Je suis tellement égoïste et égocentrique. Le Far West est en crise, et je ne me soucie que de ma propre poche.
 
dssolov:

J'ai mes propres méthodes de trading et je me fous de toutes ces conneries de neuro. Je vois un objectif en haut ou en bas de l'échelle et j'analyse immédiatement la raison pour laquelle il est arrivé là. Et je ne m'embête pas avec toutes ces bêtises.


des connaissances supplémentaires ne font jamais de mal (je n'ai pas vu de tels cas) )))) alors ne vous vantez pas de ne pas savoir ))))
 
solar:

des connaissances supplémentaires ne font jamais de mal (je n'ai pas vu de tels cas) )))) alors ne vous vantez pas de ce que vous ne savez pas ))))
Je n'essayais même pas de me vanter ! !! C'est juste que les réseaux neuronaux sont plus de nature probabiliste. Le marché est une chose intéressante. Et il y a des règles très différentes en jeu. Tant sur le plan mathématique qu'économique et politique.
 
Reshetov:
Pour le marché, c'est définitivement mieux. Kolyan le confirmera. Mais je n'ai pas construit l'EA pour le marché, je l'ai construit pour moi. C'est à quel point je suis égoïste et égocentrique.

Comme moi )))) ... Ce qui est important, c'est la structure du réseau neuronal et le contenu de l'entrée... tout le reste est généralement secondaire.
 
solar:

Comme moi )))) ... c'est la structure du réseau neuronal et ce qu'il y a dans l'entrée qui est important... tout le reste est généralement secondaire


Les réseaux neuronaux sont bien (désolé, je ne sais pas comment faire), mais cela pourrait être plus simple (sans eux).

 
dssolov:


Et le marché est une chose intéressante. Et il y a des règles très différentes en jeu. Tant sur le plan mathématique qu'économique et politique.

Les règles sont assez primitives : prenez le pognon des autres traders, ou bien ils vous le prendront, car tout contrat d'échange a deux côtés : le perdant et le gagnant. Rien d'intéressant.
 
solar:

Comme moi )))) ... c'est la structure du réseau neuronal et l'entrée qui comptent... tout le reste est généralement secondaire.
C'est quoi ce bordel ? On entend toutes sortes d'intellos. Avec les réseaux neuronaux, la chose la plus importante est la sortie, car la sortie est constituée de signaux de négociation.
 
Je me fiche que tu me tues ! C'est tellement plus simple que ça ! Disons qu'un trader est assis dans sa maison de courtage et réfléchit à la manière de gagner plus d'argent. Il ne se soucie pas de savoir comment gagner de l'argent, du moment qu'il en gagne. Il s'informe donc par ses propres canaux que les nouvelles sur la Grèce seront positives. Pense-t-il au modèle de probabilité du graphique ou à autre chose ? Non, il achète juste et attend le prix maximum. Et c'est tout ! Le profit est dans sa poche. Et il ne se soucie de rien.
 
Reshetov:
C'est quoi ce bordel ? On entend toutes sortes d'intellos. Avec les réseaux neuronaux, la chose la plus importante est la sortie, car la sortie est constituée de signaux de trading.

J'ai ri en silence )))) Je ne vais même pas continuer.
 
dssolov:


Et puis il apprend par ses canaux qu'il va y avoir des nouvelles positives sur la Grèce. Est-ce qu'il pense au modèle de probabilité du graphique ou quelque chose comme ça. Non ! Il achète juste et attend le prix maximum.

Kolya aime bien les idiots comme ça, si les nouvelles ne viennent pas d'initiés, mais d'analystes.
Raison: