[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 432

 
strangerr:

Kolya ne se montre pas - il est occupé.

hier, d'ailleurs, la baisse était sur les positions de fixation de Goldman-Sax...

J'écoutais l'analyste à la télé à ce moment-là... Nous étions à 1.3165... L'analyste (dans le programme en direct) a dit qu'il fallait acheter maintenant car le mouvement était ascendant et acheté, et a conseillé de mettre un stop à 1.3040... Je me suis assis et j'ai pensé, étais-je si lent, que j'ai ouvert une sal...

 
MobileMan:
fermé +360 sur un dépôt de 70 - magnifique ! Mes nerfs ne pouvaient pas le supporter... a abandonné...
Bien joué ! Établissez un plan de négociation (combien vous devez gagner par jour) et respectez-le (ni plus, ni moins) car la cupidité tue les dépôts !!!
 
Super mouvement sur la M5, j'ai déjà vu ça quelque part. Il y aura une continuation du mouvement.
 
margaret:
C'est bien pour vous ! Établissez un plan de négociation (combien vous devez gagner par jour) et respectez-le (ni plus, ni moins), car la cupidité tue les dépôts !
Je suis d'accord )))), j'ai fait la même erreur la semaine dernière et j'ai perdu 70% de mon dépôt (((. Je suis découragé par le fait que j'ai échoué, mais le système a parfaitement fonctionné. Au fait, Margo, êtes-vous vraiment de Dnipro ? Je suis également originaire du Dniepr et je suis heureux de rencontrer un compatriote sur ce forum))). Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons à Dnipro ?
 
margaret:
C'est bien pour vous ! Établissez un plan de négociation (combien vous devez gagner par jour) et respectez-le (ni plus, ni moins) car la cupidité tue les dépôts !!!
merci ! au moins quelqu'un m'a fait des éloges...
 
rigc:
donc quelqu'un est en train d'acheter en force en ce moment même. ))))
Il y a un truc maintenant (et il y a beaucoup de bêtises) pour poster une capture d'écran - voici ma prédiction d'hier et d'avant-hier ! !! Regardez comment ça a marché !
 
herzogtier:
Je suis d'accord )))), j'ai marché sur la même chose la semaine dernière et j'ai perdu 70% de mon dépôt ((((. Je suis découragé par le fait que j'ai échoué, mais le système a bien fonctionné. Au fait, Margo, êtes-vous vraiment de Dnipro ? Je suis également originaire du Dniepr et je suis heureux de rencontrer un compatriote sur ce forum))). Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons à Dnipro ?
Je suis de Dnipropetrivsk et mes compatriotes dans ce forum.
 
margaret:
Oui, je suis de Dnipropetrovsk et il y a beaucoup de mes compatriotes sur ce forum.
Des salutations enflammées de Zaporozhye :)
 
Tantrik:
Il y a un truc maintenant (et il y a beaucoup de flou) pour poster une capture d'écran - voici ma prédiction d'hier à avant-hier ! !! voyez comment ça a marché !
Ce serait encore mieux si aujourd'hui la bougie fermait au-dessus de 1.3150.
 
BeerGod:
Des salutations enflammées de Zaporozhye :)
Toute la région du Dniepr est là...
Raison: