[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 431

 
strangerr:
Tantric, avez-vous commandé le surplomb ?
Vous avez dû en tuer la moitié sur MT5 ?
 
margaret:

Et sous la tendance baissière à moyen terme ne va pas, percé et roulé en arrière :



veut tête - épaules...(l'épaule droite forme) peut-être...

 
MobileMan:
alors la question est de savoir si le boo va fonctionner... Et maintenant, j'ai 5 fois plus de bénéfices.
Fermez-le, vous pouvez l'acheter sur la correction
 
Tantrik:
Les points bas ont maintenant changé 1.3040 > (hors zigzags) 1.3230 jusqu'à présent.


Et vous m'avez reproché de dessiner à l'œil))))

 

La Grèce à court de gaz lacrymogène

 
Tantrik:
J'ai dû en tuer la moitié sur MT5 ?

Kolyan ne viendra pas, il est occupé.
 
Tantrik:
J'ai dû en tuer la moitié sur MT5 ?
donc quelqu'un est en train d'acheter beaucoup de choses maintenant. ))))
 
Vizard:


veut tête - épaules...(l'épaule droite forme) peut-être...

C'est ce que je pense aussi... MAIS le haut est trop simple, bien que l'on puisse tout attendre des euras... Le voyage (l'épingle à cheveux) bye-bye au sommet n'a pas été et de nombreux TC (je communique avec mes collègues sur le téléphone et Skype) tous voir 1,34 et les travailleurs de la vague, y compris ... Et alors le marché montrera...
 
fermé +360 sur un dépôt de 70 - magnifique ! Mes nerfs ne pouvaient pas le supporter... a abandonné...
 
strangerr:


Et tu m'as critiqué pour avoir dessiné à l'œil)))

Vous dans le cours (dans le cours de l'histoire), vous exécutez des captures d'écran , et je vous ai écrit hier sur la situation d'aujourd'hui (captures d'écran forum n'a pas rempli - donc je n'ai pas besoin de la gloire ), mais si elle va ?

Raison: