[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 434

 
ne croient pas à une percée de 1.3120, en conséquence toujours vendu
 
O.Zy...:
Je ne crois pas à une percée de 1.3120, par conséquent je continue à vendre.
tu as raison... mais je ne le ferai pas. Je vais attendre le matin. J'ai de meilleures pensées le matin...
 
Tantrik:

Il y a une tendance là - où faire une correction alors.


Si seulement j'y comprenais autre chose))))
 
strangerr:


C'est pour toi darkie, pour que tu ne sautes pas dans les selfs, sinon tu as répété l'exploit d'Anna Karenina cinq fois aujourd'hui))))

Donc vous n'avez pas commandé Overhay ?) ))

Pas encore de surplomb - 1.3230 (ne va pas aller plus haut) sur le regard vert!
 
MobileMan:
tu as raison... mais je ne le ferai pas. Je vais attendre jusqu'au matin. J'ai de meilleures pensées le matin...

Mon téléphone portable est mort aujourd'hui))) Grâce à vous)))
 
strangerr:

Si seulement je comprenais autre chose))))
Je me souviens des mots de Romanov "Et puis elle reviendra et se moquera de tout le monde !" - c'est à peu près ce qui se passe aujourd'hui.
 
Tantrik:
Il n'y a pas encore de surplomb - 1.3230 (ne va pas aller plus haut) sur la ligne verte, regardez !


Il y a déjà eu un pépin, de quoi d'autre avez-vous besoin ? ))))

J'ai remarqué que l'Expert Advisor de Reshetov ouvre des transactions sur la tendance, puis attend la correction et place des stops sous celle-ci.

 
strangerr:

Mon téléphone portable est mort aujourd'hui)))) C'est probablement à cause de vous.))))
Comment j'ai fait ça ? ! Au fait, mon téléphone portable est mort aussi, alors que j'étais à une réunion parents-professeurs en train de regarder l'emploi du temps))).
 
strangerr:

Si seulement je comprenais autre chose))))
Alors je l'ai effacé à mi-chemin ! (Vous ne pouvez pas tous les regarder - et vous ne pouvez pas voir le prix)
 
margaret:
Je me souviens des mots de Romanov "Et puis elle reviendra et se moquera de tout le monde !" - c'est à peu près ce qui se passe aujourd'hui.

N'hésitez pas, demain matin la peinture à l'huile : que faire ? Vendre, acheter ?