[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 33

 
Sdimm:

Période 3, Draw_POC = vrai (pour un fan), le reste est par défaut.

Merci, mais qu'est-ce que la variable Draw_POC ?

 
McBro:

Merci, mais qu'est-ce que Draw_POC ?



Dessine des lignes aux volumes maximums
 
artikul:

Bonjour à tous )))) J'ai été occupé ces deux derniers jours à calibrer les périodes de convergence et les efficacités de "batterie" pour les 4 chiffres. Ils sont maintenant égaux aux nombres Fibo 21,13,8,5 et 3 au lieu de 24,12,8,6 et 3. Étonnamment, tout s'est immédiatement mis en place. Nous sommes donc dans une correction (marquée par un ovale) par rapport à la tendance baissière globale, dans le deuxième fuseau horaire à 9 chiffres. Jusqu'à la prochaine verticale jaune, le prix va tomber sur la ligne bleue inclinée et rebondir. Ceux qui utilisent le zig-zag peuvent simplement mettre la profondeur de recherche à 27. Au prochain vertical jaune, c'est un redécoupage et un changement de cible. )))

La manière adulte ! ))
 
Dr.M.:
Le dessin tantrique est faux. Je regarde mon indicateur que j'ai conçu moi-même et je constate que la force du mouvement à la baisse est presque nulle. Il est très probable que dans quelques heures j'ouvre un achat sur EURUSD et GBPUSD (en gardant à l'esprit l'échelle ici, TP=SL=50 pips, si tantrik parle d'autre chose, par exemple pour quelques jours et des centaines de pips, alors peut-être).

Je suis d'accord. Pouvez-vous poster une capture d'écran de l'indicateur ?
 
Pour l'avenir, je tiens à préciser que la probabilité de mes prévisions sur l'EURUSD sera toujours plus élevée que sur le GBPUSD. En raison de la structure de ces paires de devises, c'est un fait empirique.
 

138
McBro 02.02.2012 10:21 am | supprimer
strangerr:

5.13.1 essayez-le.
quel cadre ? sur x4 que conseillez-vous ?
 
Dr.M.:
Le dessin tantrique est faux. Je regarde mon propre indicateur ici et je vois que la force de la baisse a presque atteint zéro. Il est très probable que dans quelques heures j'ouvre un achat sur EURUSD et GBPUSD (en gardant à l'esprit ici l'échelle, TP=SL=50 pips, si la tantrique parle d'autre chose, comme plusieurs jours et des centaines de pips, alors peut-être).

Il s'agit d'une prévision de mouvement à moyen terme - hier un fort signal d'achat n'a pas fonctionné ! s'il n'y a pas de nouveau sommet de 3230 aujourd'hui aussi - alors sur l'écran à 2550.

Quant aux 50pp, je prends aussi 30-50pp. Je décide d'abord du mouvement du prix, puis je prends 50pp. dans les deux sens, sur le mouvement et sur les pullbacks. (Tantrik est en majuscule ! Compris ?)

 
McBro:

138
McBro 02.02.2012 10:21 am | supprimer
étrange:

5.13.1 essayer.
quel cadre ? sur x4 qu'est-ce que vous recommandez ?

Je le regarde dans tous les cadres.
 
Sdimm:

Dessine des lignes aux volumes maximums
la photo est un peu plus informative....tnx ;)
 
strangerr:

Je suis d'accord. Pouvez-vous poster une capture d'écran de l'indicateur ?
Je l'ai implémenté dans MathCad, et c'est une sorte d'oscillateur, si vous voulez. Voir la photo. J'ai choisi pour moi-même le seuil de coupure pour EURUSD au niveauQ=1*10^-5 "perroquets" et j'entre sur le marché lorsque le signal est plus grand que le seuil. Du simple fait qu'il est physiquement clair que s'il y a un seuil, la probabilité de prévisions sera plus élevée que si l'on se contente de dire "lorsque l'indice est supérieur à zéro - acheter, lorsqu'il est inférieur - vendre").
Raison: