[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 39

 
(Ils sont tous en train de parler.)))
 
herzogtier:
Je pense que vous avez 3 tops ou 3 rivières (je ne me souviens plus) - vous avez une forte résistance autour de 1.2455, un support autour de 1.2200. Mais si ma mémoire est bonne, cette figure est une figure d'inversion au sens global. Je mets des ordres en attente de type stop au-dessus et en dessous de ces niveaux.

Merci ! !! Ouais, je ne me souviens pas vraiment de quoi et comment ça s'appelle moi-même.
 
est-ce qu'ils enlèvent leurs pieds ?
 

147
McBro 02.02.2012 11:35 am | supprimer
artikul:

Eh bien, oui sur la première page )))) Turquie grise et peu attrayante telle )))). Et un peu plus loin, le site )))), bordé d'un arc-en-ciel.
le script "rayons d'énergie" est aussi là ? je n'ai vraiment pas pu le trouver ;)))
Quel est le nom du script ?
 

Ne vous laissez pas emporter par les ventes sur l'eurodollar. Je suis d'avis qu'une vente avec un petit lot - eh bien, j'ai quelque chose autour de 0,03 lot et de préférence uniquement dans la fourchette de volatilité. Je ne veux pas aller encore plus haut, ce qui risque d'arriver.

D'autant plus, surtout en dollar Audi.


 
McBro:

147
McBro 02.02.2012 11:35 am | supprimer
artikul:

Eh bien oui, en première page !) Dinde grise et sans prétention comme telle )))). Et un peu plus loin, le site )))), bordé d'un arc-en-ciel.
script "rayons d'énergie" là ? vraiment pas pu trouver ))))
Quel est le nom du script ?
https://www.mql5.com/ru/forum/134138/page13 Au bas de la page EGEN Power Painter et EGEN Power Inspector
 
Dimka-novitsek:
Ne vous laissez pas emporter par les ventes sur l'eurodollar. Je suis d'avis qu'une vente avec un petit lot - eh bien, j'ai quelque chose autour de 0,03 lot et de préférence uniquement dans la fourchette de volatilité. Je ne veux pas aller encore plus haut, ce qui risque d'arriver.

Je m'en fiche... allons-y avec 0,0003 lot.
 
qu'avez vous fait pendant que j'éteignais mon ordinateur ? !! ))))
 
rigc:
qu'avez vous fait pendant que j'éteignais mon ordinateur ? !! ))))

le marionnettiste a renversé un verre de café sur un verre de citations... camarade... brûlé
 
rigc:
qu'avez vous fait pendant que j'éteignais mon ordinateur ? !! ))))

Les lumières sont allumées à la Bourse de Tokyo ;))
Raison: