[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 31

 
McBro:

J'en ai eu assez d'acheter au bas de l'échelle et de vendre au sommet... je me suis ennuyé... maintenant je fais les problèmes... ;)))

Mon parrain (un pilote à la retraite) aime dire : "Un cheval doit penser, il a une grosse tête, alors il faut penser !!!" :)

Maintenant vous pouvez penser... ;)))

Il faut plus d'arguments pour que vous ne vouliez pas aller au sommet !?? J'ai montré une figure de jour il y a environ 3 jours ! Vraiment, j'ai un verrou à 120 p moins moi-même)))).

 
Sdimm:

Si ce niveau passe le prochain 1.3070


Voici le niveau suivant, s'il est atteint :

 
McBro:

Faisons appel aux anciens, ils pourront peut-être nous aider. ;)

Je me demande où sera la correction de 1,305 à 1,295 ou 1,285 ?


La question sur les volumes est restée inaperçue...(((


D'où vient l'indicateur ? ou y a-t-il un nom sur la boîte ? ))))))) Tout est en chinois)))))))

 
Je suis de plus en plus amusé par le mcd.... je vais essayer d'échanger un peu plus sur ce sujet .... voyons voir.... alors il sera possible de poster des captures d'écran, car l'opa n'impressionne personne))))
 
Salavatka:

Il faut plus d'arguments pour que vous ne vouliez pas aller au sommet !?? J'ai montré une figure de jour il y a environ 3 jours ! Mais j'ai un verrou de 120 p moins moi-même)))).

Bien sûr, je regarde en haut, l'objectif est 1,365, maintenant c'est une hypothétique correction facile. Après tout, il y a des vendredis et à 3800 points ;)
 
Salavatka:

Il faut plus d'arguments pour que vous ne vouliez pas aller au sommet !?? J'ai montré une figure de jour il y a environ 3 jours ! Mais j'ai un verrou de 120 p moins moi-même)))).


Nah, fleabaggers n'est pas un argument))))
 
strangerr:


Voici le prochain niveau si on en arrive là :


C'est un niveau plus sérieux, et je vous ai montré où trébucher. ....
 
rigc:
Je suis de plus en plus amusé par le mcd.... je vais essayer d'échanger un peu plus sur ce sujet .... voyons voir.... alors il sera possible de poster des captures d'écran, car l'opa n'impressionne personne))))

5,13,1 essayez-le.
 
strangerr:

Non, les garçons à puces ne sont pas des arguments)))).
Si vous croyez ce qu'on m'a dit sur l'ishimoku alors l'UE devrait aller à 1.23 -22...
 
Sdimm:


D'où vient l'indicateur ? Ou y a-t-il un nom sur la boîte ? ))))))) Tout est en chinois)))))))

enfin, presque, en japonais ;)

Cluster Delta.

Raison: