[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 28

 
strangerr:


Je ne sais pas trop ce que c'est, mais je pense que ça peut très bien être le cas))).

Ou ce genre de merde pourrait arriver
 
yurchenko:
Ou ce genre de merde pourrait arriver
wow.... Mobile et moi étions justement en train d'en discuter. .... vous aussi)))
 

On dirait que quelqu'un l'a manqué (parce que moi, oui).

La Bourse de Tokyo interrompt ses échanges en raison du plus gros problème technique depuis six ans.
 
strangerr:


De cette façon, vous n'avez pas besoin de me dire quoi que ce soit, vous pouvez tout voir. Voici un exemple, je ne vais pas à la vente parce qu'il y a un plus gros volume de prise en charge le jour même :

Ecoutez, et si la bougie d'aujourd'hui absorbe celle d'hier ?
 
rigc:
Ecoutez, et si la bougie d'aujourd'hui absorbe la bougie d'hier ?

L'absorption sans volume est nulle.
 
strangerr:

L'absorption sans volume est nulle.

On vit et on apprend... Ce n'est même pas encore la nuit, n'est-ce pas ?

Les volumes peuvent également dessiner....

Je regarde MAKD et de 4 heures à des semaines alors que je vois une tendance à la baisse, seulement sur les mois de croissance..... nouveau, peut-être que j'interprète mal, mais sur la base de ce, si nous allons croître (1,35-1,4 et plus) alors pas avant la fin de l'année, début de la prochaine.... et ce sera donc un "peigne" de 1,35 à 1,25....

Encore une fois, c'est mon avis. .... S'il vous plaît, ne jetez pas la pierre. ))))

 
solar:

On dirait que quelqu'un l'a manqué (parce que moi, oui).

La Bourse de Tokyo a interrompu ses transactions en raison du plus gros problème technique depuis six ans.
Les voilà, les génies sont sur l'EST, donc ils seront bientôt de retour.
 
Tantrik:
Ils sont là sur le TTFB, donc ils seront bientôt de retour.

Bourré, perdu les gins, quoi demain ?))
 
strangerr:

Je me suis soûlé, j'ai perdu les gins, demain quoi ?))
Demain c'est vendredi - pelroys ! (Sera de retour avant demain : ))))))))))
 
Tantrik:
Ils sont là sur le TTFB, donc ils seront bientôt de retour.

juste objectivement, ce qui s'est passé sur les japs sur la carte, vous pouvez le couvrir avec un stylo et ne pas le regarder ))))
Raison: