[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 38

 
Tantrik:
Ce niveau de 1.3121 est la ligne de démarcation entre les deux tendances journalières en dessous de vendre - au-dessus d'acheter, ce qu'ils veulent est clair.


1.3119 ))) Il semble être en vie pour le moment ;)))

 
Je ne comprends pas la direction, je suis sorti fumer en revenant et c'est la première fois que je vois ça.
 
Spire et bas les classiques !))
 
Salavatka:
)))) Vous avez vu ça ?
Kolyan marchait sur ses pieds)
 
J'ai réussi à récupérer le mien, alors j'emmerde l'Euro.
 
max111:
Je ne comprends pas la direction, je suis sorti fumer à mon retour et c'est la première fois que je vois une telle chose.

Niveau d'énergie, bien que ))))
 
artikul:


1.3119 ))) Il semble être en vie pour le moment ;)))

Eh bien oui ! vous pouvez fixer le bénéfice.
 
Le plus drôle, c'est que j'ai 300 roubles fourrés dans mon dépôt Insta pour vérifier l'étalonnage )))). Je ne veux pas la perdre ))))
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! L'euro-audi s'est approché d'une certaine résistance, regardez, pensez-vous qu'il est judicieux de mettre un pendentif si elle casse en dessous, un sellstop ?
Je pense que vous avez la figure des 3 tops ou des 3 rivières (je ne me souviens pas) - la forte résistance se situe vers 1.2455, le support se situe vers 1.2200. Mais si ma mémoire est bonne, cette figure est une figure d'inversion au sens global. Je place des ordres en attente de type stop au-dessus et en dessous de ces niveaux.
 
max111:
Je ne comprends pas la direction, je suis sorti fumer à mon retour et c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça.
"Notre frère est drogué, oh combien drogué" (c)
Raison: