Avalanche - page 118

 
PapaYozh >>:

А чего ж не удвоили за сутки?

1) Le prix n'est pas allé aussi loin.
2) Il n'y a pas de possibilité d'utiliser le Trailing Stop - je ne prends que 30-60% du mouvement quotidien des prix. Il est risqué de compter sur plus - la cupidité a tué de nombreux traders.
 
khorosh >>:
На каком инструменте, какой лот и какую дистанцию использовали, если не секрет.

En fonction de votre emploi du temps. J'espère que les paramètres de vos propres tests ne sont pas un secret pour vous.

Ou voulez-vous dire 37% ?

 
JonKatana писал(а) >>

En fonction de votre emploi du temps. J'espère que les paramètres de vos propres tests ne sont pas un secret pour vous.

Ou voulez-vous dire 37% ?


Exactement.

 
Mathemat писал(а) >>

C'estprobablement un caillou dans mon fourré.

Je n'ai pas soutenu que le nombre de transactions de l'ordre de plusieurs milliers garantissait nécessairement quelque chose. Il doit être considéré en conjonction avec d'autres, comme la rentabilité (PF) et le m.o.o. du métier.


Non, Alexey, j'ai moi-même toujours considéré de facto qu'un millier de transactions sur plusieurs années est un résultat plus ou moins crédible. Il n'y a aucune garantie.
Et généralement le TS montre une stabilité (je m'abstiens de donner les résultats, ils peuvent être faibles).
Mais dans ce TS, même des milliers de transactions n'apportent pas la stabilité minimale selon mes critères.
Il ne s'agit pas d'une épine dans votre pied, mais d'une autre conclusion, généralement très inattendue.
Si tu vis longtemps et que tu apprends longtemps, tu mourras idiot. :)
.
Au fil du temps, vous commencez à comprendre que la stabilité du TS, sa robustesse, est beaucoup plus importante que ce que peut extraire l'optimiseur.
L'idéal serait qu'un optimiseur MT5 puisse afficher un graphique de la surface PV. C'est son point de vue qui nous permettrait, à mon avis, d'évaluer grossièrement et visuellement la robustesse du TS.

 
khorosh >>:

Именно.

L'instrument est EURUSD, un dépôt d'environ 20% du dépôt.
Première transaction : 31 mars, achat, ouverture 1.3416, clôture 1.3483 - prise de profit de 67 pips (41%) sur un mouvement quotidien de 164 pips.
Le 1er avril, j'ai fermé les ordres en attente trop tôt, sans attendre qu'ils se déclenchent, et je n'ai donc pas pris un profit de 38 pips sur la transaction d'achat de 1.3524 à 1.3562 - et par conséquent j'ai gagné 0 pips.
Deuxième transaction : 2 avril, vente, ouverture 1.3541, clôture 1.3510 - profit de 31 pips (27%) sur un mouvement quotidien de 116 pips. Ici, j'aurais pu prendre 62 pips (53%) et clôturer à 1,3479, mais j'ai été dérouté par un fort repli, donc je n'ai pas été trop gourmand.
 
Hier, je suis tombé sur ce fil de discussion et j'ai découvert que la stratégie que j'utilise avec succès sur mon compte de trading depuis un an maintenant s'appelle "Avalanche". En un an, j'ai réussi à multiplier par trois mon dépôt initial de 16 000 roubles. J'ai un point d'entrée légèrement différent. Entre 0 et 6 heures, je trace deux lignes parallèles au prix maximum et minimum et j'active mon conseiller expert qui ouvre un ordre lorsque le prix franchit la ligne et place simultanément un ordre en attente avec un lot deux fois plus grand de l'autre côté du canal. Lorsque les prix se retournent, les lots sont doublés.
Cette stratégie est risquée, mais elle a le droit de vivre. Essayez-le sur EURUSD manuellement sur l'historique pendant environ un an et voyez par vous-même.
 
genfed >>:
Эта стратегия рискованная, но имеет право на жизнь. Попробуйте на EURUSD проторгуйте вручную на истории примерно год и убедитесь сами.

Je n'en ai pas envie )))) Et compte tenu du caractère globalement risqué de la stratégie, les résultats sont plus que modestes )))).

 
genfed писал(а) >>
Hier, je suis tombé sur ce fil de discussion et j'ai découvert que la stratégie que j'utilise avec succès sur mon compte de trading depuis un an maintenant s'appelle "Avalanche". En un an, j'ai réussi à multiplier par trois mon dépôt initial de 16000rub. J'ai un point d'entrée légèrement différent. Entre 0 et 6 heures, je trace deux lignes parallèles au prix maximum et minimum et j'active mon conseiller expert qui ouvre un ordre lorsque le prix franchit la ligne et place simultanément un ordre en attente avec un lot deux fois plus grand de l'autre côté du canal. Lorsque les prix changent, les lots sont doublés.
Cette stratégie est risquée, mais elle a le droit de vivre. Essayez-le sur EURUSD manuellement sur l'historique pendant environ un an et voyez par vous-même.


Combien de fois par jour prenez-vous des bénéfices ? C'est-à-dire combien de cycles complets par jour obtenez-vous ?
 
khorosh >>:


Сколько раз в день вы фиксируете прибыль? Т.Е. сколько законченных циклов в день получается..

Environ 90% des entrées finissent par prendre des bénéfices le même jour. Après cela, je ne fais plus de commerce. Le reste, je le reporte au jour suivant.

 
genfed писал(а) >>

Environ 90% des entrées finissent par prendre des bénéfices le même jour. Après cela, je ne fais plus de commerce. Le reste, je le reporte au jour suivant.


Utilisez-vous le suivi ?