Récession mondiale sur la fin de la loi de Moore - page 17

 
ILNUR777:
Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est de la jalousie, juste des opinions personnelles de personnes qui ont été immédiatement étiquetées.
Pfft, donc ils ont le droit de m'étiqueter, mais pas moi ? Je le veux et je le fais.
 
Комбинатор:
Pfft, donc ils ont le droit de m'étiqueter, mais pas moi ? Je le veux et je le fais.
Si ça ne tenait qu'à moi, je les ferais castrer, aussi.....
 
Комбинатор:
Pfft, donc ils peuvent accrocher des étiquettes mais pas moi ? Je le veux et je le fais.
C'est un jugement enfantin. Si tout le monde peut le faire, pourquoi pas moi ?
Qu'il en soit ainsi, ce n'est pas la question. Vous avez montré par votre réponse qu'ils ont plus raison que vous, plutôt que si vous aviez répondu différemment ou si vous les aviez ignorés et montré que vous avez plus raison qu'eux. Encore une fois, je pense. Parfois, on voit les gens non pas par ce qu'on leur écrit ou ce qu'on écrit sur eux, mais par la façon dont ils y répondent.
 
ILNUR777:
Oh, la moitié du forum pense que je suis un troll) et Renat est une peste. Pour mes remarques sévères sur les choses que je n'aime pas. Si tu les rejoins, je m'en remettrai d'une manière ou d'une autre.
 
Vladimir:

J'aimerais connaître l'avis de l'élite sur les perspectives des dispositifs de stockage de l'énergie. Il doit être plus ou moins dans le coup puisque sa société recherche des investissements fructueux dans diverses entreprises de haute technologie.

À mon avis, la seule entreprise qui progresse dans cette direction est Tesla, avec son autonomie record de 510 km et d'autres dispositifs de stockage d'énergie intéressants. Mais c'est seulement quelques fois plus que ses concurrents. En d'autres termes, il ne s'agit toujours pas d'un saut fondamental.

 
Vasiliy Sokolov:

J'aimerais connaître l'avis de l'élite sur les perspectives des dispositifs de stockage de l'énergie. Il doit être plus ou moins dans le coup puisque sa société recherche des investissements fructueux dans diverses entreprises de haute technologie.

À mon avis, la seule entreprise qui progresse dans cette direction est Tesla, avec son autonomie record de 510 km et d'autres dispositifs de stockage d'énergie intéressants. Mais c'est seulement quelques fois plus que ses concurrents. En d'autres termes, il ne s'agit toujours pas d'un saut fondamental.

Tesla utilise des batteries conventionnelles de type finger cell fabriquées par Panasonic. Leurs voitures roulent si loin parce qu'elles utilisent des moteurs électriques efficaces.
 
Andrey Dik:
Tesla utilise des batteries ordinaires fabriquées par Panasonic. Leurs voitures roulent si loin parce qu'elles utilisent des moteurs électriques efficaces.

))))) mda ....

Ou plutôt, les batteries des voitures Tesla ont une structure cellulaire lithium-ion et chaque cellule est similaire à une batterie normale de type doigt et produite par Panasonic ?

Je vois les choses comme ça : Alan Musk achète des sacs de piles AA la nuit et en fait secrètement des piles rechargeables dans son garage. Le jour, il leur offre une garantie à vie. .....

 
Дмитрий:

))))) mda ....

Ou plutôt, les batteries des voitures Tesla ont une structure cellulaire au lithium-ion et chaque cellule est similaire à une batterie normale de type doigt et produite par Panasonic ?

Je vois ça comme ça : Alan Musk achète des sacs de piles AA la nuit et en fabrique secrètement des piles rechargeables dans son garage. Le jour, il leur offre une garantie à vie. .....

Nan, vraiment, j'ai vu dans la vidéo comment ils prennent des piles ordinaires pour doigts et les mettent dans une batterie (ou c'était juste comme une batterie ?). Je suppose que ce n'est pas aussi simple qu'ils le montrent eux-mêmes. Mais quoi qu'il en soit, ce que Tesla fait est une source d'inspiration.
 
Vasiliy Sokolov:
Nan, vraiment, j'ai vu dans la vidéo comment ils prennent des piles ordinaires pour doigts et les mettent dans une batterie (ou c'était juste comme une batterie ?). Je suppose que ce n'est pas aussi simple qu'ils le montrent eux-mêmes. Mais quoi qu'il en soit, ce que Tesla fait est une source d'inspiration.

C'est vraiment le cas, et il n'y a pas de surprise à cela. Et Elon est bon, il ne parle pas, ses voitures sont des appareils high-tech, des ordinateurs sur roues, la consommation d'énergie est prise en compte, la puissance développée par les moteurs est régulée par des automatismes, la récupération d'énergie fonctionne intelligemment.

À propos, la plupart des voitures modernes sont équipées de plus de 100 moteurs électriques destinés à différents usages, de la propulsion principale à l'entraînement des essuie-glaces.

Et bien sûr, Elon ne fait pas le tour des batteries. Les batteries sont achetées par wagons à Panasonic, tout comme Samsung échange d'énormes lots de ses panneaux OLED, de sorte que Panasonic ne vend pas uniquement des batteries au détail.

 
Vasiliy Sokolov:

J'aimerais connaître l'opinion du topicstarter sur l'avenir des dispositifs de stockage d'énergie.

Je vais ajouter mon grain de sel, même si cela ne m'est pas adressé.

Pourquoi ne pas générer de l'énergie plutôt que de la stocker ?

J'ai vu un jour un reportage sur une source d'énergie atomique miniature pour un appareil qui régule le rythme cardiaque. Il semble que ce dispositif soit désormais inséré sous la peau et doive être changé périodiquement.

Mais c'est très cher pour un usage domestique. Mais tout ce qui est premier est toujours très cher.

Raison: