Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 7

 
trollolo: Pourquoi pas ?

Et pourquoi pas ? )))
 
trollolo: En parlant de ticks, même dans cette formulation de l'intégrale avec différents nombres de ticks par minute, les segments a et b seront différents pour différentes paires.
As-tu déjà oublié quel genre de gribouillis c'est ? Qu'est-ce que vous en attendez ? Je ne comprends pas comment on peut poser une question sur quelque chose d'incompréhensible de manière à obtenir quelque chose d'intelligible avec...
 
LeoV:

Et pourquoi ça ? )))

je t'expliquerai demain. je te dirai que la première chose qui m'est venue à l'esprit était de prendre l'intégrale des points de l'enveloppe séparément pour les hauts et les bas de l'histogramme, que j'ai obtenu après l'extension aux fréquences. quelque chose comme dans le lien ci-dessus avec le diagramme pour calculer l'aire. mais ok, c'est ainsi à première vue. demain .
 
trollolo: Mon ami du nord est arrivé)) J'ai soif) Je vous expliquerai demain. je dirai que la première chose qui m'est venue à l'esprit - est de prendre l'intégrale des points d'enveloppe séparément pour les hauts et les bas dans l'histogramme, que j'ai obtenu après l'expansion à la fréquence. quelque chose comme dans le lien ci-dessus avec Krafik sur le calcul de la zone. mais peu importe c'est ainsi à première vue. demain .

allez boire)))
 
Mathemat:
As-tu déjà oublié quel genre de gribouillis c'est ? Qu'est-ce que vous en attendez ? Je ne comprends pas comment on peut poser une question sur quelque chose d'incompréhensible de manière à en tirer quelque chose de compréhensible...

voici le dernier message https://www.mql5.com/ru/forum/137837, disons que j'ai oublié quel genre de gribouillis c'est, ou que je ne sais pas, peu importe. ignorez-le, mais je suis intéressé par votre opinion à ce sujet, dans le message au lien demandé. dites-moi votre opinion si ça ne vous dérange pas.
 

Ne pensez pas que c'est primitif, c'est juste un exemple de ce que je voulais dire par enveloppe, ce n'est pas si simple.

 
trollolo: Arrêtez de parler durement, s'il vous plaît. Ayez une conscience.

Allez, pourquoi ne pas expliquer les gribouillis dans l'image ci-dessus ?
 
LeoV:

Allez, expliquez mieux ce que sont les gribouillis dans l'image ci-dessus ?

sur la première page se trouve un fichier avec des calculs, les expériences sont donc primitives, mais ce n'est que le début des réflexions.
 
trollolo: Il y a un fichier de calcul sur la première page, donc les expériences sont primitives, mais c'est un début, juste une idée.

Bien. Où est la fin ?
 
LeoV:

Bien. Où est la fin ?

C'est caché sous la feuille cunéiforme. Ne sois pas ridicule.
Raison: