Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 3

 
Avals:

À tout moment, le volume d'achat est égal au volume de vente. Par conséquent, le marché n'est pas déterminé par le rapport entre les acheteurs et les vendeurs, mais par la façon dont ils ouvrent/ferment et à quels prix. Si les vendeurs sont pressés et vendent en urgence sur le marché, ils feront baisser le prix.


Vous venez de détruire complètement le fondement même de l'économie de marché - la loi de l'offre et de la demande ! Il l'a ruiné à la racine. Et le principal problème - tous les prix Nobel d'économie sont basés sur cette loi, il semble que vous devrez les retirer.....

Et si les vendeurs ne sont pas très pressés ? Et s'ils s'ouvrent lentement vers le bas ? Et s'ils s'ouvrent lentement vers le bas ?

 
Demi:


Vous venez de détruire complètement le fondement même de l'économie de marché - la loi de l'offre et de la demande ! Tu l'as complètement ruiné. Et le principal problème - tous les prix Nobel d'économie sont basés sur cette loi, on dirait que vous allez devoir les retirer.....

Je le suis))

Demi:


Et si les vendeurs ne sont pas très pressés ? Et s'ils s'ouvrent lentement vers le bas ? Et s'ils s'ouvrent lentement vers le bas ?

J'ai écrit plus sur le sujet ici https://www.mql5.com/ru/forum/134596.
 
OnGoing:

Bien sûr, si les liquidités le permettent, c'est-à-dire s'il y a suffisamment d'acheteurs pour un milliard en ce moment).

Mais l'auteur pose une question purement hypothétique, juste pour comprendre le mécanisme).

j'ai raison au sujet de la liquidité, mais je soupçonne que dans le commerce électronique la liquidité est virtuelle ;)))

Je veux dire que celui qui vous a acheté un milliard doit vous revendre le même milliard au taux actuel à la clôture de la transaction, et il est peu probable que la banque décide de vous acheter ce milliard, à la clôture de la transaction, à un prix qui n'est pas rentable pour elle...

 

S'il avait un milliard, il aurait des acheteurs en vitesse. Il a le cul nu.

Et tout le monde l'aurait senti tout de suite.

 
OnGoing:

Lorsque vous ouvrez (pour vendre), le marché s'effondre vers le bas. Ensuite, vous pouvez être soutenu par d'autres participants au marché (la foule), et alors le prix baissera encore plus.

Lorsque nous avons décidé de fermer une position (le volume entier), alors, comme la fermeture est la transaction opposée à l'ouverture, c'est-à-dire dans ce cas, l'achat, le prix réagira dans la direction opposée avec la même valeur absolue que dans le cas de la vente.


C'est-à-dire que lorsque j'achète, le prix augmente. Et quand je vends, le prix baisse. N'est-ce pas ?

Et, si j'ai un échange ouvert ( par exemple). Et je prends un take profit ( j'ai bien compris), le prix baisse...(parce que je vends). Et si je saisis un stop loss, le prix monte ? C'est comme ça que ça marche ?

 

Si vous l'attrapez, c'est déjà arrivé avant.

Vous êtes juste un citron pressé.

 
IgorM:

j'ai raison au sujet de la liquidité, mais je soupçonne que dans les enchères électroniques, la liquidité est virtuelle )))).

Je veux dire que celui qui vous a acheté un milliard doit vous revendre le même milliard au taux actuel à la fin de la transaction, et il est peu probable que la banque décide de vous acheter ce milliard lorsque la transaction se termine à un prix non rentable pour elle...

Pourquoi, la contrepartie ne sera pas nécessairement la même. Et il n'y aura probablement pas un seul acheteur pour un milliard, mais plusieurs, c'est-à-dire qu'au total, ils achèteront un milliard.

Là encore, si la liquidité actuelle du marché le permet (et que le courtier autorise l'ouverture de la position), il y a suffisamment de contreparties pour effectuer la transaction.

 
asimox:


Donc quand j'achète, le prix augmente. Quand je vends, le prix baisse. N'est-ce pas ?

Et, si j'ai une transaction ouverte vers le haut (par exemple). Et j'atteins le take profit (j'ai deviné correctement), le prix baisse...(parce que je vends). Et si je saisis le stop loss, le prix monte ? C'est comme ça ?

Exactement.
 
asimox:


Donc quand j'achète, le prix augmente. Quand je vends, le prix baisse. N'est-ce pas ?

Et, si j'ai une transaction ouverte vers le haut (par exemple). Et j'atteins le take profit (j'ai deviné correctement), le prix baisse...(parce que je vends). Et si je saisis le stop loss, le prix monte ? C'est comme ça ?


Non. Les Take Profits sont des ordres à cours limité (ils créent de la liquidité). Les ordres au marché et les ordres stop font bouger le marché (ils sont en fait exécutés comme des ordres au marché et ne s'en distinguent pas). La liquidité est créée par les limiteurs, tandis que les ordres au marché la mangent).
 
Avals:

Non. Les Take Profits sont des ordres à cours limité (ils créent de la liquidité). Les ordres au marché et les ordres stop font bouger le marché (ils sont essentiellement exécutés comme des ordres au marché et ne s'en distinguent pas). La liquidité est créée par les limiteurs, tandis que les ordres au marché la mangent).
Il écrit, le moment où le take et le stop sont déclenchés, c'est-à-dire que les ordres à cours limité et stop sont transformés en ordres au marché.
Raison: