Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 5

 
Demi:


OK - sur le marché, l'offre est supérieure à la demande, ce qui fait baisser le prix.

Pensée.

Petite pensée. Un milliard d'acheteurs ne peut pas nourrir 20 milliards de vendeurs. Au contraire, elle peut, mais elle ne peut pas. Réfléchissez-y.
 
paukas:
Petite pensée. Un milliard d'acheteurs ne peut pas nourrir 20 milliards de vendeurs. Au contraire, elle peut, mais elle ne peut pas. Réfléchissez-y.

Impossible, à moins qu'il n'y ait que 21 milliards de tradduns sur le marché).

 
paukas:
Tu n'as pas assez réfléchi. Un milliard d'acheteurs ne peut pas nourrir 20 milliards de vendeurs. Au contraire, elle peut, mais elle ne peut pas. Réfléchissez-y.


Oh, tu vois, ça commence à marcher. Tu deviens analytique. On m'a dit qu'il ne peut pas le faire, il ne peut pas le faire.....

Allez, laisse-moi t'aider ! Utilisez vos cerveaux :

vendeurs pour 20 verges, acheteurs au prix du marché pour 1 verge. Ils vendent donc un mètre au prix du marché, et ensuite, que se passe-t-il ? Bien sûr, vous l'avez deviné, pour vendre davantage, les vendeurs réduiront le prix en dessous du prix du marché et vendront exactement la quantité qu'ils sont prêts à leur acheter à ce nouveau prix réduit du marché. Et ensuite, que se passe-t-il ? C'est vrai - ils baissent encore le prix pour en vendre plus et ils le feront jusqu'à ce qu'ils vendent les 20 !

Bravo, vous l'avez deviné ! Mais la prochaine fois - tout seul.

 
OnGoing:

Non, sauf s'il n'y a que 21 milliards de tradduns sur le marché).

Si on compte les cafards, on arrive à 21 :))
 
Demi:


Pour vendre davantage, les vendeurs réduiront le prix en dessous du prix du marché et vendront exactement la quantité qu'ils sont prêts à leur acheter à ce nouveau prix réduit du marché. Et ensuite, que se passe-t-il ? C'est exact - ils réduiront à nouveau le prix pour en vendre davantage jusqu'à ce qu'ils vendent tous les 20 !

Cela n'est vrai que si les vendeurs veulent vendre, quelles que soient les pertes qu'ils subissent. Si la plupart des vendeurs sont des spéculateurs, il n'y a aucune raison de réduire les prix.

Il y aura peu ou pas de transactions.

 
Demi:


Oh, tu vois, ça commence à marcher ! Tu deviens analytique. On m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire, il ne peut pas le faire.....

Allez, laisse-moi t'aider ! Utilisez vos cerveaux :

vendeurs pour 20 verges, acheteurs au prix du marché pour 1 verge. Ils vendent donc un mètre au prix du marché, et que se passe-t-il ensuite ? Bien sûr, vous l'avez deviné, pour vendre davantage, les vendeurs réduiront le prix en dessous du prix du marché et vendront exactement la quantité qu'ils sont prêts à leur acheter à ce nouveau prix réduit du marché. Et ensuite, que se passe-t-il ? C'est vrai - ils baissent encore le prix pour en vendre plus et ils le feront jusqu'à ce qu'ils vendent les 20 !

Bravo, vous l'avez deviné ! Mais la prochaine fois - tout seul.

Un délire très large d'esprit. C'est ce qu'ils enseignent dans les instituts pour rendre les vendeurs stupides ? Pourquoi baisseraient-ils le prix ?

 
vasya_vasya:

Cela n'est vrai que si les vendeurs veulent vendre, quelles que soient les pertes qu'ils subissent. Si la plupart des vendeurs sont des spéculateurs, alors il n'y a aucune raison de baisser les prix.

Il y aura peu ou pas de transactions.


Je ne comprends pas - vous êtes un spéculateur, vous achetez 20 mètres de dollars, vous prédisez que le dollar va baisser dans un avenir proche. Vous écartez ces 20 mètres. Votre remise a légèrement fait baisser le prix par rapport à vos prévisions.

Vous êtes un spéculateur. Et alors ? Quelle perte ? Où est la perte ?

 
paukas:

Un délire très large d'esprit. C'est ce qu'ils enseignent dans les instituts pour rendre les vendeurs stupides ? Pourquoi baisseraient-ils le prix ?



Et comment peuvent-ils vendre leurs 20 s'il n'y a qu'un seul acheteur au prix du marché ? Oubliez ça.
 
Demi:

Et comment peuvent-ils vendre leurs 20 s'il n'y a qu'un seul acheteur au prix du marché ? Oubliez ça.
C'est leur karma ? Un ordre du centre de vendre à n'importe quel prix ? Des denrées périssables ?
 
paukas:
C'est leur karma ? Un ordre du centre de vendre à n'importe quel prix ? Des denrées périssables ?

Ils ont un lot minimum de 20. Ils ne traitent pas la petite caisse (il m'a fallu un certain temps pour trouver comment vous expliquer cela, mais j'ai pensé que cela aurait plus de sens).
Raison: