Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 9

 
Demi:

l'écrirez-vous dans le vôtre ?
C'est fermé depuis longtemps.
 
lizzavet:


Nous et nos DCs sommes hors de la chaîne - c'est 100% et pas une nouvelle. Je voulais dire tous les commerçants en général dans le monde.

Et les traders privés ne disposent pas d'un outil d'analyse important, le forex quotation book, dont disposent les institutions interbancaires, les grands fonds spéculatifs, les petites banques et les teneurs de marché. Nous sommes foutus.

Vous, ma chère, n'irez nulle part avec cette attitude.
 
lizzavet:


Nous et nos DCs sommes hors de la chaîne - c'est 100% et pas une nouvelle. Je voulais dire tous les commerçants en général dans le monde.

Et les traders privés ne disposent pas d'un outil d'analyse important, le forex quotation book, dont disposent les institutions interbancaires, les grands fonds spéculatifs, les petites banques et les teneurs de marché. Nous sommes foutus.


Les filles de la culture disent : "Et puis merde !
 
asimox:

C'est tout ce qui est au-dessus de sa droite ? Ou pas ?

Remplacez le mot trade par le mot position et au point 4, le prix se déplace vers le bas.

"Sur une transaction longue, j'attrape un élan avec une perte --- je fais baisser le prix".

 
asimox:

Je peux le refaire ? Je ne peux pas le comprendre. L'un dit une chose, l'autre une autre...

Il existe un concept de "coût du mouvement minimal du prix", c'est-à-dire que le prix ne bouge pas en fonction des pensées du trader, mais de ses actions concrètes, n'est-ce pas ?

1. Disons que j'ouvre un commerce à la hausse. --- Je modifie le prix à la hausse

2. Je ferme une transaction longue --- Je déplace le prix vers le bas.

3. Je ferme un trade long sur le take profit. --- Je fais baisser le prix

4. Sur une transaction longue, j'attrape un perdant avec une perte --- je fais monter le prix.

Tout ce qui précède est-il correct ? Ou pas ?


Pour que le prix change, il faut que l'équilibre entre l'offre et la demande change. Si la demande dépasse l'offre, le prix augmente
 
OnGoing:
C'est vous là et nous, par exemple, nous prenons un verre).

Vous avez un verre du marché à terme - c'est une chose totalement inutile dans le trading forex. La proportion d'opérations à terme sur devises est négligeable par rapport à l'ensemble des opérations de change - et n'a que peu ou pas d'effet sur les prix. Ou peut-être vouliez-vous dire un verre à facettes).
 
Demi:

Les filles cultivées parlent - dans le cul !

Je ne suis pas toujours très cultivé.
 
Demi:


Pas la peine - vous achetiez et la demande sur le marché d'équilibre a augmenté - le prix a augmenté. Vous commencez à vendre et l'offre sur le marché d'équilibre a augmenté - le prix a baissé.

Un changement de prix est un changement dans l'équilibre de l'offre et de la demande.

Les spéculateurs peuvent-ils avoir une demande ou une offre ? Ils font des transactions à court terme, ils ne se soucient pas d'acheter ou de vendre, tant que c'est rentable. Les spéculateurs sont l'élément qui empêche la loi de l'offre et de la demande de se réaliser.
 
lizzavet:

Vous disposez d'un carnet de paris sur le marché à terme - c'est une chose totalement inutile lorsque l'on négocie le forex. La part des opérations à terme sur devises est négligeable par rapport à l'ensemble des opérations de change - et n'a que peu ou pas d'effet sur les prix. Ou peut-être vouliez-vous dire un verre à facettes).
Qu'est-ce que les futures ont à voir avec ça, le spot interbancaire est un peu comme ça.
 
vasya_vasya:
Les spéculateurs peuvent-ils avoir une offre ou une demande ? Ils effectuent des transactions à court terme, ils ne se soucient pas de savoir s'ils achètent ou vendent, tant que c'est rentable. Les spéculateurs sont l'élément qui empêche la loi de l'offre et de la demande de se réaliser.


Pourquoi, les spéculateurs n'achètent pas et ne vendent pas ??????. Et l'achat et la vente ne sont pas l'offre et la demande ?????. Le fait qu'ils achètent pour le long terme ne fait aucune différence.

Raison: