Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 2

 
asimox:
Je regarde les indicateurs... Parfois, si vous restez assis devant l'écran toute la journée, toute la session européenne, toute la session américaine... Vous commencez à "sentir le marché". Comme une sorte de pression des "taureaux" et des "ours". Donc avant le changement de tendance, quand ça change vraiment... quand tout le monde est prêt à acheter... ça s'effondre... Ou quand tout le monde est prêt à vendre ça fait une sorte de mouvement fort inverse (le marché). C'est-à-dire, lorsque la force d'un côté s'est en quelque sorte affaiblie... et au moment où elle devrait commencer à bouger dans la direction opposée, lorsque tout le monde est prêt à acheter... par exemple... elle descend BABA BABA BABA BABA, puis ne fait que monter. Je ne comprends pas pourquoi.

J'avais l'habitude de penser que c'était un coup et inattendu. Maintenant, c'est considéré comme un comportement normal du marché. Essayez de la même manière et vous verrez d'autres régularités.

Ces "bangs" viennent équilibrer le potentiel accumulé. Lorsque, comme vous le dites, tout le monde est prêt à acheter, il ne s'agissait que de la première correction, suivie du test obligatoire du deuxième fond.

Si elle se maintient, il y a un retournement, sinon, nous continuons à vendre à découvert, ce qui signifie que les ours n'ont pas encore dit tout ce qu'ils pensaient).

Parfois, le test du fond se produit plusieurs fois avant que la tendance ne se poursuive, et le marché franchit alors le niveau qui se trouvait sur son chemin, comme l'eau qui tente de contourner une pierre.

Si les taureaux disent "non", nous n'irons pas plus bas dans le prix, alors nous montons, et maintenant les acheteurs ont la possibilité d'évacuer leurs émotions et les vendeurs regardent poliment).

 
OK, OK... Voici donc une question pour comprendre le mécanisme... Disons que j'ai un milliard de dollars ! Pour le milliard entier, nous ouvrons vers le bas. La question est la suivante : qu'advient-il du marché ? Est-ce que ça va changer ? Si elle se déplace, où ira-t-elle ? Et à quel moment ? (Quand j'ouvre ou ferme une transaction)
 
Quand vous ouvrez et quand vous fermez sur SL. Ils vous attendent là-bas et vous diront merci beaucoup.
 
asimox:
Ok, ok... Mais voici une question, juste pour comprendre le mécanisme... Supposons que j'aie un milliard de dollars ! Pour tout le milliard, nous ouvrons vers le bas. La question est la suivante : qu'advient-il du marché ? Est-ce que ça va changer ? Si elle se déplace, où ira-t-elle ? Et à quel moment ? (Quand j'ouvre ou ferme une transaction)

Lorsque vous ouvrez (pour vendre) - le marché s'effondre vers le bas. Ensuite, vous pouvez être soutenu par d'autres participants au marché (la foule), et alors le prix baissera encore plus.

Lorsque vous fermez une position (le volume entier), parce que la fermeture est une transaction opposée à l'ouverture, dans ce cas c'est un achat, le prix réagira dans la direction opposée avec la même valeur absolue qu'il a fait dans la vente.

 
asimox:
OK, OK... Voici donc une question pour comprendre le mécanisme... Disons que j'ai un milliard de dollars ! Pour le milliard entier, nous ouvrons vers le bas. La question est la suivante : qu'advient-il du marché ? Est-ce que ça va changer ? Si elle se déplace, où ira-t-elle ? Et à quel moment ? (Quand j'ouvre ou ferme une transaction)

le pic à la fin sera et pas tous les fournisseurs de données :)
 
Avals:

tous les fournisseurs de données ne se retrouveront pas avec une broche :)


Non, un milliard pour un étalon, c'est un peu pingre.

Il ne démarre pas d'un coup. Combien en mâcheront-ils ? Nous devrons essayer, ce sera intéressant à voir.

 
asimox:
OK, OK... Voici donc une question pour comprendre le mécanisme... Disons que j'ai un milliard de dollars ! Pour le milliard entier, nous ouvrons vers le bas. La question est la suivante : qu'advient-il du marché ? Est-ce que ça va changer ? Si elle se déplace, où ira-t-elle ? Et à quel moment ?
Vendez ! et oubliez le forex ! Occupez-vous de votre vie personnelle.
 
OnGoing:

Lorsque vous ouvrez (pour vendre) - le marché s'effondre vers le bas. Ensuite, vous pouvez être soutenu par d'autres participants au marché (la foule), et le prix baissera alors encore plus.

Hmm, qu'est-ce qui vous fait penser que les autres acteurs du marché ne devront pas acheter ce milliard ? Vous avez vendu à quelqu'un, n'est-ce pas ? Il n'existe pas de personne qui a vendu sans que personne ne l'ait acheté.
 
asimox:

Bonjour, bonne année !

Mais voici une question pour tous ceux qui savent, de simples vérités ouvertes à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en est ainsi...

Je vais maintenant essayer d'expliquer :

Il arrive sur le marché que la tendance change. Supposons qu'il y ait eu un fort mouvement dans une direction et que l'on estime que la tendance s'est maintenant inversée, que la tendance initiale est épuisée. Ils prennent des forces pour un nouveau mouvement... Et puis, à nouveau, dans la même direction, bang bang ! C'est quoi ça ? C'est une ouverture kamikaze ? A la toute fin d'une tendance, quand elle est sur le point de s'inverser ? Ou n'est-ce pas une ouverture de commandes... mais plutôt une fermeture de commandes ?

Je me demande si les traders ferment ces ordres eux-mêmes, ou si ce sont des déclencheurs de stop loss ?

Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne. Il y a une étape minimale de changement de prix. Supposons qu'un trader ait acheté, quand il a acheté, le prix a déjà changé ? Ou cela changera-t-il lorsqu'il fermera le poste ? Déplace-t-il le prix vers le bas lorsqu'il achète ? Et quand il le vendra à la hausse ?

Parfois, lorsque je regarde le graphique, j'ai l'impression que le prix a bougé en raison de quelque chose d'inexpliqué : fermeture d'ordres, déclenchement de stop loss ou prise de bénéfices.

Ou disons qu'une tendance a commencé, qu'elle descend lentement et que le prix commence à monter ? Ces gars-là achètent ou qui ? Des retours en arrière ? Pourquoi cela se produit-il ?

C'est quoi un pot-de-vin ?

Je suis désolé si ces questions sont stupides, mais pourriez-vous au moins me dire quelle littérature lire ? Je veux vraiment comprendre ce système.


à tout moment, le volume d'achat est égal au volume de vente. Par conséquent, le marché n'est pas déterminé par le rapport entre les acheteurs et les vendeurs, mais par la manière dont ils ouvrent/ferment et à quels prix. Si les vendeurs sont pressés et vendent en urgence sur le marché, ils feront baisser le prix.
 
IgorM:
Hm, qu'est-ce qui vous fait penser que les autres acteurs du marché n'auraient pas à acheter un milliard ? Vous l'avez vendu à quelqu'un, non ? Il n'existe pas de personne qui a vendu et personne n'a acheté.

Bien sûr, si les liquidités le permettent, c'est-à-dire s'il y a suffisamment d'acheteurs pour un milliard en ce moment).

Mais l'auteur pose une question purement hypothétique, juste pour comprendre le mécanisme).

Raison: