[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 440

 

Si les volumes font tic-tac, ils le font.

 
De même, comment puis-je savoir quel est mon GMT dans MT ????. Je veux dire le temps.... par rapport à GMT.
 
Sdimm:

Si les volumes font tic-tac, ils le font.


Ce qui veut dire que ça l'est. ? ??? Si les gens achetaient à cette heure et que le prix baissait. Comment ?????
 

vous êtes comme chum chum sur nikolodyum)))))

 
strangerr:

Où est-ce que c'est positif ? Et il faut regarder plus loin que les deux bougies voisines.

Combien de plus large ???? J'ai juste peur que mon temps dans l'indicateur ne soit pas réglé correctement, peut-être qu'il y a un décalage, mais de toute façon..... J'ai essayé d'utiliser des intervalles de temps, de sorte que le comptage commence au début de la barre actuelle. Si les gens achètent des euros à ce moment-là, et que le cours baisse, comment faire avec ????. Ou plutôt, pourquoi ????
 
Sdimm:

vous êtes comme chum chum sur nikolodyum)))))


Qu'est-ce que tu veux dire ? ? ??? Je suis en fait SUPER Bart Simson, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :)))))))
 

volume de MT ?

 
nikelodeon:

Qu'est-ce que tu veux dire ? ? ??? Je suis en fait SUPER Bart Simson, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :)))))))
Frère...
 
nikelodeon:

Combien de plus large ???? Je suis juste inquiet que mon timing dans l'indicateur ne soit pas réglé correctement, peut-être un décalage, mais sinon ..... S'il s'agit d'une période de temps, elle commencera au début de la barre actuelle. Si les gens achètent des euros à ce moment-là, et que le cours baisse, comment faire avec ????. ou plus précisément pourquoi ????

Aussi loin que l'œil peut voir))). Peu importe l'heure et les volumes, ce qui compte, c'est la comparaison des prix et des volumes. Si vous avez mangé un hotdog avec une saucisse en papier toilette, vous n'avez pas faim de toute façon ?))))
 
Sdimm:

volume de MT ?


Non des options..... c'est ça l'astuce, c'est le volume réel des achats et des ventes.... C'est une bonne affaire avec ces volumes, mais la question est de savoir pourquoi la divergence se produit, quelle est sa signification physique. Il y a plus d'acheteurs et le prix a baissé ? ???.
Raison: