[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 545

 

jelizavettka:,

Plus l'effet de levier est important, plus la marge libre par lot est élevée.


Au contraire, ouvrir un lot avec un effet de levier très élevé vous laisse peu de marge de manœuvre. La marge va tout manger.
 
sergeev:

Lorsque vous ouvrez un lot avec un effet de levier très élevé, vous disposez d'une faible marge de manœuvre. Le collatéral va tout manger.

La marge nécessaire (ou collatéral dans notre cas) est l'argent libre sur votre compte de trading que vous devez avoir afin d'ouvrir une position d'un volume spécifique.

Il est calculé comme suit : (taille d'un contrat standard * nombre de lots * prix) / effet de levier , n'est-ce pas ?

Il s'avère qu'il est inversement lié à l'effet de levier .

 

Bonsoir.

Pour me protéger contre l'expansion des stops, j'utilise la condition suivante dans mon Expert Advisor

extern int TakeProfit = 10 ; // TakeProfit

.....

Si (TakeProfit < stoplevel) TakeProfit = stoplevel ;

.....

J'ai été confronté à un problème : après la fermeture des stops DC, le TakeProfit est resté le même,

Elle est la même qu'au moment de l'arrêt de l'élargissement mais n'est pas réduite à la valeur, fixée dans les conditions initiales.

Veuillez m'indiquer comment le remettre à sa valeur initiale.

Merci !

 
TEXX:

Bonsoir.

Pour me protéger contre l'expansion des stops, j'utilise la condition suivante dans mon Expert Advisor

extern int TakeProfit = 10 ; // TakeProfit

.....

Si (TakeProfit < stoplevel) TakeProfit = stoplevel ;

.....

J'ai été confronté à un problème : après la fermeture des stops DC, le TakeProfit est resté le même,

Elle est la même qu'au moment de l'arrêt de l'élargissement mais n'est pas réduite à la valeur, fixée dans les conditions initiales.

Veuillez m'indiquer comment le remettre à sa valeur initiale.

Merci !

extern int TakeProfit = 10; // Тейкпрофит 
...
int TP;                     // вспомогательная переменная
...

int start()                            // Спец. функция start
  {  
    TP=TakeProfit;    
    if (TP < stoplevel) TP = stoplevel;
...
...
...

"Pouvez-vous me dire comment le remettre à la valeur initiale ?" - en déclarant et en utilisant une variable auxiliaire au départ.

Ensuite, utilisez la variable TP dans le programme.

 

Je m'excuse pour la question idiote, mais quand même.

Je ne peux pas le comprendre. Supposons que j'achète (c'est-à-dire que je réalise une transaction d'achat) pour 1 000 000 $ ou tout autre montant d'EURUSD, de sorte que le graphique saute sensiblement.

Et la question est de savoir où il ira après un tel accord - à la hausse ou à la baisse (un seul saut de mon accord) ? Je pense que ça va augmenter. Est-ce que je pense correctement ?

 
Alp:

Je m'excuse pour la question idiote, mais quand même.

Je ne peux pas le comprendre. Supposons que j'achète (c'est-à-dire que je réalise une transaction d'achat) pour 1 000 000 $ ou tout autre montant d'EURUSD, de sorte que le graphique saute sensiblement.

Et la question est de savoir où il ira après un tel accord - à la hausse ou à la baisse (un seul saut de mon accord) ? Je pense que ça va augmenter. Est-ce que je pense correctement ?

TOUT À FAIT JUSTE. VOUS ÊTES LE VRAI BULL, donc après une telle transaction, "le prix en un seul saut fera un bond considérable strictement vers le haut." :-)
 
Pouvez-vous suggérer un indicateur qui donnerait toutes les informations récapitulatives - le nombre d'ordres ouverts sur toutes les paires de devises à l'achat et à la vente, leurs volumes totaux, de préférence par groupes de MagicNumber, en plus du montant du swap, etc.
 
Dites-moi, je suis en train de sélectionner une commande sur l'histoire. Je suis intéressé par le dernier. Est-ce nécessaire et pourquoi devrais-je passer par la boucle, car l'ordre zéro est toujours le dernier, ou il ne l'est pas ?
 
Alp:

Je m'excuse pour la question idiote, mais quand même.

Je ne peux pas le comprendre. Supposons que j'achète (c'est-à-dire que je réalise une transaction d'achat) pour 1 000 000 $ ou tout autre montant d'EURUSD, de sorte que le graphique saute sensiblement.

Et la question est de savoir où il ira après un tel accord - à la hausse ou à la baisse (un seul saut de mon accord) ? Je pense que ça va augmenter. Est-ce que je pense correctement ?


Oui, c'est comme ça que je le vois. Parce que disons que vous avez acheté un euro, il y en a moins sur le marché, parce qu'une partie est dans votre casier. Cela signifie que son prix sur le marché va augmenter ! !!
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire, je sélectionne une commande dans une boucle, je regarde quelle est la dernière commande et je la mémorise ainsi ticket = OrderTicket() ;

dans ce cas, disons que c'est le numéro deux. Un peu plus tard si (ticket>-1){
OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_HISTORY) ;

et je reçois souvent l'erreur 4105 - commande non sélectionnée ! !!

Raison: