[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 592

 
Tantrik:
Qui va échanger ? (qui peut le faire ne le fera pas, mais qui ?) mes rendements sont faibles (vous serez tous à la retraite maintenant....) Il reste donc Mobile ! qui est en faveur ?

Je ne suis pas un expert, mais en transférant tout sur un compte en cents, je ne peux me permettre que 5% par mois.

 
jonni:
Puis Jina lui montrera sa marque de fabrique lorsqu'elle attrape un élan)))))))))))))

et alors, j'ai besoin de ces élans, j'apprends d'eux, j'ai même un carnet d'élan, bientôt je tiendrai un journal détaillé, j'écrirai mes mémoires dès que je serai riche ))))
 
les nouvelles sur les américains ne sont pas mauvaises... mais nous attendions plus...
 
emotraid:


deux bortschs, une compétition ))))


Non.


Ça ne me dérange pas, je suis même pour, mais qui sera le requin ?

Pour l'oreille ?
 
Tantrik:
que sont ces lignes ? sont-elles juste ça ? s'il y avait des cales, elles se sont fermées (elles ont disparu)

C'est un thème fantastique)))
 
emotraid:




pas



Dans l'épisode de l'année dernière, vous avez dit "Venez chez moi et je vous ferai des brochettes avec une sorte de "carotte" ! !!
 
emotraid:

Et alors, j'ai besoin de ces élans, j'apprends d'eux, j'ai même un carnet d'élans, bientôt je tiendrai un journal détaillé, j'écrirai mes mémoires dès que je serai riche. ))))
"si je perds de l'argent, je casse tout, je mets de la musique à fond et je jette des bouteilles et des canettes aux passants sous la fenêtre" c'est ce que je voulais dire)))) cela n'a rien à voir avec vos opérations.
 
artikul:

Oui )))) Tout le monde s'y mettra et il fera sauter la moitié d'un dépôt d'un coup ))))
Naturellement, pourquoi attendre (il restera de l'argent pour un pub et un programme culturel).
 
yosuf:

Je ne suis pas un expert, mais en transférant tout sur un compte en cents, je ne peux me permettre que 5% par mois.

Tu es un millionnaire, Yusuf ! Vraiment un compte de centimes ! (( Pips robot ? Très stable.
 
Je n'ai plus de poussins pour secouer la graisse, j'ai un super boulot et le salaire est décent )))) Je serai parti pendant trois heures, ne me laissez pas tomber s'il vous plait ))))