[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 590

 
nikelodeon:

C'est bien pour toi, tu es sorti comme si tu avais une telle stratégie et tu en as parlé, on s'en souvient tous, ne t'inquiète pas. NOOO !!!!! Je comprends qu'avec mon dépôt, je peux dire que je vais à la banque. Mais en parlant de vrais commerçants. Je sais que je vais à la banque avec mon dépôt, mais de vrais traders. De petits requins très menaçants comme certains d'entre eux ici. )))) Je suis mort de rire. :) LOL...... Toi, l'Homme Mobile, malheureusement, tu nages de l'autre côté. Vous avez de la chance ..... Mais c'est juste pour le moment. Il me semble, bien que je puisse me tromper. Je pense qu'on va rebondir et qu'on va repartir à la hausse. Parce que l'euora ne peut pas ne pas être et sera avec le dollar pour toujours. L'UE, la garce, la garce, peu importe comment vous l'appelez, elle sera là même géographiquement. Pour être honnête, j'avais une vague idée qu'une MEGA selon vos critères avait commencé du 16 au 19 janvier, car je l'avais déjà remarqué à ce moment-là. Et je suis sérieusement foutu, aucun doute là-dessus, LOSS....... Shark LOSH, quelqu'un en a entendu parler ? :)))) Je vais éclater de rire, putain ! ....... Donc vous tradez à long terme, si je comprends bien, parce que vous détenez toujours les scellés, vous devez les conserver longtemps..... vous avez fait une erreur avec votre entrée . Et chaque trader a un moment où il doit s'avouer à lui-même, pas à moi, pas à vous, pas à Emodetky..... personne, juste à lui-même. Admettez-le et ne le regrettez pas !!!!!! Tu es vraiment cool, tu as juste fait une erreur. Laissez-moi vous montrer mon réel ????? Je suis un putain de trader. Regardez ça. Real !!!!!

Mais je suis un requin. Je vais mâcher tout le monde. )))))))))))) Je vais éclater de rire...... !!!!!!!!

Qu'est ce que tu fais devant lui ! il avait un autre compte en drawdown (grand - petit) demo troll ne lui en veut pas.
 
emotraid:

tout s'arrangera dès que je gagnerai le premier million, je rassemblerai tout le monde et je ferai des kebabs et des ukha (je suis très bonne cuisinière, je tiens ça de ma grand-mère))))
Oh, souviens-toi de mon offre))))
 
emotraid:

Non, le bortsch est mon plat préféré, personne ne le fait mieux que moi, le secret est de bien cuire la viande ))))
Je discuterais bien, mais je ne discute jamais.)
 

27.01.2012 14:08 *Barroso : Tout défaut de paiement en Grèce serait un événement " très dur " pour la zone euro - oups et le défaut de paiement a déjà eu lieu ))))

 
emotraid:

Je le ferai dès que je gagnerai le premier million, je rassemblerai tout le monde et je ferai des kebabs et des ukha (je cuisine très bien, ma grand-mère me l'a donné))).
Je propose d'ouvrir un compte réel commun, d'abattre 100 c.u., de faire du trading actif, de confier aux requins, et s'ils arrivent à gagner, de se réunir tous ensemble dans une zone neutre et de dépenser avec profit.
 
Tantrik:
Qu'est ce que vous vous crucifiez devant lui ! il avait un autre compte en drawdown (grand - petit) demo troll ne lui en veut pas.
Pourquoi es-tu si occupé par ton travail ? Ne dérange pas l'homme ! )))))))))))))))) ))))))) ))
 
Tantrik:
Et que dire du 3170 - il ne baisse ni ne monte (je ne l'ai pas acheté, il va monter).

Alors dis-moi, cela vaut-il la peine d'attraper une telle sagesse et de dire : "Je te l'avais dit" ? ))))

 
yosuf:
Je suggère d'ouvrir un compte réel commun, de mettre en commun 100 c.u. chacun, de trader activement, de le confier aux requins, et si nous parvenons à gagner de l'argent, nous pourrons tous nous installer ensemble dans une zone neutre et le dépenser avec profit.
Qui va échanger ? (qui peut le faire ne le fera pas, mais qui ?) J'ai un petit retour (vous serez tous déjà à la retraite....) Reste Mobile ! qui est pour ?
 
emotraid:

Non, le bortsch est mon plat préféré, personne ne le fait mieux que moi, le secret est de bien cuire la viande ))))

intéressant...
 
jonni:
Je discuterais bien, mais je ne discute jamais)))


deux bortschs à faire, une compétition ))))

Salavatka:
Oh, souviens-toi de mon offre. ))))


pas de

yosuf:
Je propose d'ouvrir un compte réel commun, de mettre en commun 100 c.u., de faire du commerce actif, de le confier aux requins, et si nous parvenons à gagner de l'argent, alors tous se réunissent dans une zone neutre et le dépensent à bon escient.


Je ne suis pas contre, je suis même pour, mais qui sera le requin ?