[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 531

 
emotraid:


On les appelle takyrs ici, c'est vraiment cool de conduire une jeep là-bas ))))

La baie est fermée.


En Union soviétique, on les appelait marais salants, mais maintenant on les appelle ainsi d'une nouvelle façon ;))
 

et si j'en achète d'autres... c'est dommage qu'ils aient interdit le portable avec un cul qui parle ))))

 
Eh bien, la confusion dans les rangs est terminée...
 
emotraid:

et si j'en achète d'autres... c'est dommage que le mobile avec le cul qui parle ait été banni ))))

je peux lui demander s'il est disponible))))

 
Sta2066:
Eh bien, la confusion dans les rangs est terminée...

qui est confus ? nous sommes tous aussi sains et avides que jamais ))))
 
sergey620x:

Je peux demander s'il est en contact)))


Non, je plaisante, j'ai mon propre )))).
 
emotraid:

et si j'en achète d'autres... c'est dommage que le mobile avec un cul qui parle ait été banni ))))


Il sera de retour avec ses pieds, mais mieux vaut ne pas ouvrir car aujourd'hui est proche du foin et demain ... Je veux dire ce matin avec une tête claire et ouverte.
 
Sdimm:

Il reviendra avec une opa, mais il vaut mieux ne pas l'ouvrir pour aujourd'hui, car c'est proche du foin et demain.... Je veux dire ce matin avec une tête claire et l'ouvrir

Demain c'est demain je veux dire aujourd'hui dans la matinée, bye bye )))
 
emotraid:

Qui est l'épave ? Nous sommes tous aussi sains et avides que jamais ))))
Perdu un téléphone portable. Et c'est Trader. Pas nous. Il est à moitié déprimé. Il bat toutes les pertes. Gray n'a aucune patience pour le talent. Pas les modérateurs.
 
(Étranger) est sur le point d'avoir une correction. (Stranger sell)
Raison: