[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 106

 
Tantrik:
ne s'est pas présenté ?

Et puis un zéro baissier n'est pas un retournement, le marché va généralement plus loin par inertie et donne la dernière vague d'impulsion, sur ce que j'ai perdu vendredi (j'attendais le pic à la hausse, mais il était absent) )))). C'est pourquoi je tire la tendance par les fractales, j'ai perdu deux barres d'heures sur le renversement, mais après tout est plus que compensé ;))).
 
artikul:

Et puis un zéro baissier n'est pas un renversement, le marché roule généralement par inertie et donne la dernière vague d'impulsion, sur ce que j'ai perdu vendredi (j'attendais la hausse, mais il n'y a pas eu de hausse)))). Ainsi, je tire la tendance selon les fractales, je perds deux barres d'une heure sur le renversement, mais après cela, tout est remboursé )))).
Il n'est donc pas encore en place ? (Sur la m15 la deuxième vague est à ce jour)
 
Tantrik:
Donc pas encore de récompenses ? (sur m15 la deuxième vague est à ce jour)

Je ne le possède pas encore ))))) Au fait, sur la M15, le zéro de l'ours est AVANT la barre rouge - c'est une astuce )))).
 
 
homers035:

 
artikul:

Je ne l'ai pas encore ))))). Au fait, sur M15, le zéro baissier est AVANT la barre rouge - c'est une astuce )))).
Il réapparaîtra - nous avons le temps. )))
 
nikelodeon:
Je pense que c'est vraiment en bas...... C'est beaucoup d'affaissement .... Encore une fois, le marché affirme qu'il y a eu une correction à la hausse purement technologique. Le marché sait ce qui se passe. Je ne suis franchement pas impressionné par Sarcosi......

Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas de forex, le marché n'est pas un rassemblement de personnes partageant les mêmes idées - personnellement, j'achète des audusd.
 

Tantrique achète, son volume)) :

 
strangerr:

Tantrik achète, son volume)) :

"Gene" va regarder "hunting and fishing" ce soir (si l'élan, il n'y aura pas de film !) :))))))
 
quelle bougie intéressante sur l'EURCHF
Raison: