[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 420

 
La monnaie unique réduit ses pertes, aidée par la liquidation de positions courtes, déclenchée par l'annonce que les autorités grecques et les créanciers privés sont proches d'un accord sur un effacement volontaire d'une partie de la dette grecque. Les participants au marché pensent que cette annonce pourrait avoir lieu à 15h00, heure de Moscou. L'intérêt pour l'achat de la paire se poursuit jusqu'à 1,2875 $. La résistance pour la paire se situe à 1,2940$. Qui sait ce qu'ils ont convenu ?
 
Qu'en est-il des négociations avec la Grèce ?
 
dkfl.zrjdktdbx:
Je pense qu'il devrait aussi descendre. Et il y a de la neige en Ukraine, et beaucoup de neige !
Dans le Dniepr, il y a très peu de neige, 2 cm tout au plus, et hier encore, j'en ai vu ! Avant cela, pas de neige du tout ! Quant au blé, il est vrai que les cultures d'hiver seront réinstallées à un coût plus élevé !
 
MobileMan:
Qu'en est-il des négociations avec la Grèce ?
Il va falloir que Margaret s'en occupe ! )))
 
J'ai eu un bon signal sur 2969 aujourd'hui (j'ai dormi longtemps), maintenant je le fais sur minutes ;)) au moins c'est intéressant d'avoir quelque chose à faire.
 
qui pense, en ce moment même, où allons-nous aller ? !
 
MobileMan:
qui pense, en ce moment même, où allons-nous aller ? !

Dans la cuisine.
 
))))))))))))) nous sommes tous assis dessus de toute façon )
 
MobileMan:
qui pense, en ce moment même, où allons-nous ? !


Ce n'est pas dans ma nature de faire des prédictions.

 
strangerr:


Ce n'est pas ma politique de faire des prédictions.


J'ai déjà entendu cette phrase et je la vise. L'essentiel est que maintenant le destin sourit