[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 50

 
J'ai le sentiment que l'euro fera un flop grandiose après de telles tendances.
 

Je me demande ce que les experts locaux ont à dire :


Un rebond sur le bord inférieur du drapeau. C'est MN. Bien qu'il s'agisse du troisième test, il s'agit plus d'une rupture que d'un rebond.

 
faa1947:

Je me demande ce que les experts locaux ont à dire :

Un rebond sur le bord inférieur du drapeau. C'est MN. Bien qu'il s'agisse du troisième test, il s'agit plus d'une rupture que d'un rebond.

Par quel DT transitez-vous ? Mon MN a l'air différent)


 
Oxide:

Par quel DT transitez-vous ? Mon MN a l'air différent)


Je pense que c'est la même chose, tu dois le compresser. Regardez les dates en bas.
 
BCS. Différent en effet. Vous n'avez pas de drapeau.
 
faa1947:
BCS. Différent en effet. Vous n'avez pas de drapeau.
et vous n'avez pas de drapeau - c'est un fanion, dans un mouvement ascendant il vous dit de tirer vers le haut...
 
margaret:
et vous n'avez pas de drapeau - c'est un fanion, dont le mouvement ascendant indique un tir vers le haut...

Oui, pardon, un fanion.

Mais le troisième test de la frontière. Ils disent que c'est une évasion. Il y a une sorte d'indicateur avancé ici, donc ça dit que c'est en hausse.

 
faa1947:
BCS. Différent en effet. Vous n'avez pas de drapeau.
J'ai serré et brouillé le graphique, rien n'a changé, et j'ai regardé les futures sur l'euro. Mon MN est le même que celui des futurs.
 
Oxide:
J'ai serré et brouillé le graphique, rien n'a changé, et j'ai regardé les futures sur l'euro. Mon MN est le même que celui de l'avenir
C'est génial. J'ai un compte réel et il semble s'agir d'une société réputée. C'est toute l'analyse - nous analysons des conneries différentes. Différent au niveau des chiffres.
 
faa1947:

Oui, pardon, le fanion.

Mais le troisième test de la frontière. Ils disent que c'est une panne. Il y a une sorte d'indicateur avancé ici, donc ça dit que c'est en hausse.

Peu importe la longueur de la frontière testée, tant que le fanion dit qu'elle monte.
Raison: