[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 109

 
Tantrik:
Aussie avec mes prévisions ? )))))))

Je me demande s'il va ramper jusqu'à 0250 avant de redescendre ou non))))
 
strangerr:

Je me demande s'il va ramper jusqu'à 0250 ou pas))).
0470
 
Tantrik:
0470

Ne me fais pas rire au moins )))). Il est aussi mort que l'euro, c'est douloureux à regarder))).
 
strangerr:

Ne me fais pas rire au moins )))). Il est aussi mort que l'euro, c'est douloureux à voir)))
mais rampant lentement ))))
 
Tantrik:
mais rampant lentement ))))

C'est une crampe de la mort))))
 
strangerr:

C'est une crampe de la mort))))
c'était le creux de la vague - il va continuer à croître....(j'aurais dû acheter un quadruple)
 
homers035:

A droite, la rupture du triangle est vers le bas ce qui correspond à un renforcement de l'ue - nous verrons donc l'ue continuer à monter après une légère correction vers le bas.
 
strangerr:

C'est une crampe de la mort))))

Vous vouliez acheter, n'est-ce pas ?


7505
étranger 05.01.2012 13:07
Margaret:
à propos d'aujourd'hui - je ne sais pas... mais les niveaux d'obstacles suivants : 1.28, 1.2700/03, 1.2663/50 (à partir de là, en théorie, il devrait y avoir un fort repli), puis le niveau le plus intéressant 1.2585.

Et vous, madame, vous êtes au même endroit((()
 
Tantrik:
c'était le creux de la vague - il va continuer à croître....(j'aurais dû acheter un quadruple)
 
margaret:

Vous vouliez acheter, n'est-ce pas ?


7505
étranger 05.01.2012 13:07
Margaret:
à propos d'aujourd'hui - je ne sais pas... mais les niveaux d'obstacles suivants : 1.28, 1.2700/03, 1.2663/50 (à partir de là, en théorie, il devrait y avoir un fort repli), puis le niveau le plus intéressant 1.2585.

Et vous, madame, vous êtes au même endroit(((.

J'ai déjà acheté et fermé aujourd'hui et maintenant je regarde aud, je ne suis pas encore intéressé par les euros)))).
Raison: