[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 110

 

Rempli ... déplacé ....))))

 

et j'aurais salé un kiwi... Mais ce n'est pas un signal. C'est juste que... opinion

Et vous, Evgen157, êtes très proche, à mon avis, du seuil de rentabilité. Ça va marcher comme sur des roulettes.

 
Bonsoir à tous)))))))
 
MobileMan:

et j'aurais salé un kiwi... Mais ce n'est pas un signal. C'est juste que... opinion

Et vous, Evgen157, êtes très proche, à mon avis, du seuil de rentabilité. Ça va marcher comme sur des roulettes.


Je pourrais le faire aussi, mais je n'ai pas assez de dépôt.

 
strangerr:


Tu pourrais le faire aussi, mais je n'ai pas assez de dépôt.


Je vais recharger plus tard.... il n'y a pas beaucoup de temps à attendre et je n'ai pas l'intention de le laisser toute la nuit ))))

oh ces prédictions.....

 
strangerr:


Tu pourrais le faire aussi, mais je n'ai pas assez de dépôts.

Ils prennent trop de temps - comme si ça ne sautait pas à 29 (où aller ? C'est la question !) (Je me demande si le programmeur continue d'acheter (sans arrêt) à partir de 1.3 ou s'il a déjà perdu... - attendez ! Elle se retourne !)
 

Pour convaincre la chancelière allemande de la nécessité d'introduire une taxe sur les transactions financières dans les différents États de l'UE, le président français s'est rendu à Berlin avec de telles intentions.

Lors de la conférence de presse finale, Nicolas Sarkozy a déclaré que "si la France ne donne pas l'exemple aux autres Etats pour introduire la taxe Tobin, cela restera un projet".

Angela Merkel semble être restée sur ses positions :

"Je serai personnellement en faveur de cette initiative, même si nous ne parvenons pas à convaincre tous les membres de l'UE, ce qui serait la meilleure option. Dans ce cas, nous devrons chercher d'autres options : la France et l'Allemagne sont prêtes à élaborer des propositions sur le type de taxe sur les transactions financières qui serait une réponse digne de ce nom dans cette situation."

La réunion a également porté sur un futur accord sur des règles plus strictes en matière d'équilibre budgétaire, dont les chefs d'État et de gouvernement de l'UE devront discuter lors du sommet du 30 janvier.

"Nous souhaitons que les contours généraux de l'accord intergouvernemental soient adoptés dans les prochains jours et que les négociations sur ce sujet soient achevées. L'accord lui-même doit être signé avant le 1er mars... Nous sommes d'accord pour accélérer la mise en place de cette nouvelle mesure de stabilité financière dès juillet 2012 et nous sommes prêts à accélérer le processus de capitalisation nécessaire à cette fin", a déclaré pour sa part Nicolas Sarkozy.

La presse allemande estime qu'en insistant sur l'introduction unilatérale de la taxe Tobin, Sarkozy est prêt à sacrifier la coopération Paris-Berlin pour des intérêts politiques à court terme à l'approche des élections présidentielles.

 

deviné.... pas deviné ? ??

 

Plus de recharges.....

 
Tantrique, pourquoi l'Australien est parti mourir si tôt ? J'ai un autre ordre de vente à 0250))).
Raison: