[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 105

 
Nickelodeum avait donc une bonne prévision, mais un peu tôt ;)))
 
Je pense que c'est vraiment en bas...... C'est beaucoup d'affaissement .... Encore une fois, le marché affirme qu'il y a eu une correction à la hausse purement technologique. Le marché sait ce qui se passe. Je ne suis franchement pas impressionné par Sarcosi......
 
artikul:

Je parle du moyen terme, à la fin de l'année j'ai bien augmenté le dépo sur les pips minute, mais je me suis beaucoup fatigué )))).

Oui, c'est un métier difficile.
 
Eh bien oui, il y a eu une correction..... Encore une fois, rien n'a changé sur le fond, la seule chose est que sur H4 il y a un support très fort, si l'on comprend bien, puisqu'il a tant rebondi à partir de ce support...... Maintenant, si nous pouvions le tester, ce serait génial. .....
 
strangerr:

Oui, c'est une affaire difficile.

Ce n'est pas le cas, j'ai acheté deux volumes (je n'en ai pas...).

 
Tantrik:

Je n'en avais pas - j'ai acheté deux volumes (je n'en ai pas...)


A 1.28 fixe.
 
artikul:
En général, une barre rouge devrait se former en premier, puis un zéro baissier, et enfin une paire de fractales haussières ;)))
N'est-il pas apparu ?
 
strangerr:

A la 1.28, je vais le corriger.
cette tendance sur la m15 est épuisante... Il devrait ! (ça viendra ! - nous le ferons - le soir - chasse et pêche !)
 
Tantrik:
ne s'est pas présenté ?

Pas encore )))) Je suis sur le H1 maintenant, je veux devenir aussi souple que Margaret ;)))
 
artikul:

Pas encore )))) Je suis sur le H1 maintenant, je veux être aussi souple que Margaret )))).

Vous devriez donc être sur les jours et les semaines)))
Raison: