[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 322

 
Nesradamus:
Dites-moi comment, je le dessinerai.
La Terre, la lune, le soleil, la galaxie, l'orage magnétique, l'activité solaire, les catastrophes naturelles, le comportement humain - dessinez... !
 
Nesradamus:
Dites-moi comment, je le dessinerai.

combinez tous les indices en un seul et c'est tout ;)))
 
а ... galaxies ... Je regardais un film sur les galaxies qui sont organisées en chaînes en felomena ou feloments, je ne me souviens plus exactement, très similaire aux tableaux des handicaps, vous pouvez également prédire)))))))).
 
emotraid:

(alors nada faites une dinde du chaos, ça sera plus utile))))


Et voilà)))

Autre chose ?)))

Dossiers :
ckoe.zip  6 kb
 
Kitsan:

C'est là tout le problème - il faut peut-être l'oublier).
Comme l'a dit Emo - toutes les dindes suivent le marché, mais la place est en avance sur la locomotive (ce n'est pas moi, c'est Gunn qui a promis).
 
Nesradamus:
Comme l'a dit Emo - toutes les dindes suivent le marché, mais la place est en avance sur la locomotive (ce n'est pas moi, c'est Gunn qui a promis).

C'est une jeune yasher et elle ne sait pas ce qu'elle dit)))
 
forte928:
Terre, lune, soleil, galaxie, orage magnétique, activité solaire, catastrophes naturelles, comportement humain - dessinez !!!
Pouvez-vous nous donner plus de détails, en chiffres ?
 
Nesradamus:
Pouvez-vous être plus précis, en chiffres ?
Prenez les dimensions dans les livres de référence, calculez leurs vitesses et accélérations, dé-différenciez , intégrez et vous obtiendrez le chaos complet (dans votre tête)...
 
strangerr:


Voilà.)

Autre chose ?)))


(Prévision toutes les heures avec cinq minutes d'avance, s'il vous plaît))))

Merci, je vérifierai demain. Je n'en ai pas vraiment besoin).

 
strangerr:


Aucun commentaire)))


Merci pour la clarification, j'avais été un imbécile de ne pas comprendre ce genre de rampement à des volumes gigantesques, demain je suppose que nous descendrons, probablement avec une sorte de nettoyage préliminaire et en couvrant nos traces :).
Raison: