[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 326

 
strangerr:

Faites donc un indicateur sans faux signaux avec les flèches)))).

Et s'il y a d'autres puces, alors je ne les verrai pas )))). En outre, il développe le concept selon lequel, dorénavant, le prix n'ira que dans la mesure où il est filtré et non autrement )))).
 

Bonjour à tous. Aujourd'hui, les Grecs semblent négocier un effacement de la dette publique et les perspectives en la matière, vous savez ce qu'elles sont. Ça pourrait être une grande nouvelle.

 
Nesradamus:
Pourquoi es-tu déçu par Gunn?

Parce que tout est beau, tout fonctionne, sur l'histoire, mais il n'y a rien de concret ou d'utile pour le commerce.
 
artikul:

Et s'il y a d'autres astuces, alors je ne les verrai pas )))). En outre, il développe le concept selon lequel, désormais, le prix n'évoluera que de manière filtrée et pas autrement )))).

Pas besoin de se remplir la tête, la dinde avec de belles flèches vertes et rouges ))))
 
dvs:

Bonjour à tous. Aujourd'hui, les Grecs semblent négocier un effacement de la dette publique et les perspectives en la matière, vous savez ce qu'elles sont. Ça pourrait être une grande nouvelle.

Bonjour à tous. La spéculation sera....+ -, je ne sais pas où il va aller à 1,27 je vais acheter avec un stop court.
 
strangerr:

Ne vous prenez pas la tête, la dinde avec de jolies flèches vertes et rouges))).

Oui )))) Et puis il commencera que la flèche rouge fonctionne toujours jusqu'à ce qu'elle soit combinée avec une coche jaune, qui a dû être ajoutée, parce que la flèche rouge ne fonctionne pas toujours )))). Je suis passé par là, je l'ai fait)))
 
Tantrik:
Bonjour à tous. La spéculation sera....+ -, je ne sais pas où il va aller à 1,27 je vais acheter avec un stop court.

Qui vous en donnera 27 ?
 
Bonjour à tous. Je suis au travail.) Passez une bonne journée, tout le monde.
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Je suis au travail.) Passez une bonne journée, tout le monde.

Alors, comment allez-vous après hier ? )))
 
strangerr:

Qui vous donnera 27 ans ?
si je suis à l'ordinateur.... (jusqu'à 4 heures de traque du profit) voir où ça va
Raison: