[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 324

 
Nesradamus:
Ce n'est pas avec Yusuf qu'on est sur la même longueur d'onde. Il n'est pas ami avec Gunn, et je ne m'occupe de rien d'autre tant que je n'ai pas réglé la question de mon grand-père.

Toutes mes condoléances.
 

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, l'euro commence à inverser sa chute, ce qui pourrait déclencher un mouvement à moyen terme vers le haut à 1.3180.

 
le côté droit par le moniteur soulevé - semble être en place^
 
emotraid:
et votre portable a survécu après deux bouteilles de vodka ? parce que j'ai été raccroché ))))

Je suis désolé... Je me suis vraiment évanoui... Je viens de me réveiller. Je l'ai eu )))) Je n'ai pas eu de visions.

P.S. Ne pourriez-vous pas "survivre" ?

 
Jusqu'à 2 770 personnes peuvent descendre après cela.
 
Et Mobile semble aller jusqu'à 1,2830 (maximum), puis à 1,2600 - du moins par régression.
 

les prévisions pour l'avenir proche, l'attente et surtout, chacun négocie selon ses propres termes de référence :

 
Bonjour à tous !!!!!! On dirait que tout le monde s'est couché tard hier soir, alors c'est calme le matin sur le forum......
 
Comme l'a dit Tuntrick, ils ont tiré 2770, ce dont je suis très heureux ...... Eh bien, voyons comment les choses évoluent ......
Raison: