[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 333

 
Je pense que le mobile a besoin d'être poignardé ! Strenge, prends rendez-vous avec lui, tu n'es pas loin, appelle-moi, et moi et mes potes on viendra.
 
Salavatka:
Peut-être que je l'ai acheté en avance ! ?
Oui, j'ai changé d'avis (j'ai un palliatif) je vais acheter 2630 - 50.
 
Mobil, répands les haricots !!!!, ou je dis à papa que tu navigues sur des forums étrangers ! !! )
 
Salavatka:
Je pense que le mobile a besoin d'être poignardé ! Strenge, prends rendez-vous avec lui, tu n'es pas loin, appelle-moi, et moi et mes potes on viendra.
 
Salavatka:
Mobil, répands les haricots !!!!, ou je dis à papa que tu navigues sur des forums étrangers ! !! )

Batsyaka ne s'y intéressera pas avant longtemps))))
 
Salavatka:
Mobil, répands les haricots !!!!, ou je dis à papa que tu navigues sur des forums étrangers ! !! )

Strenzier a écrit le matin qu'ils doivent sentir les niveaux où les volumes ont été construits pendant la nuit )))).
 
Salavatka:
Mobil, répands les haricots !!!!, ou je dis à papa que tu navigues sur des forums étrangers ! !! )
Je peux envoyer des pendules chargés - contre remboursement (500 c.u.)
 
artikul:

Streniger a donc écrit dans la matinée que nous devrions sentir les niveaux, où les volumes se sont accumulés pendant la nuit ;))).

C'est pour le lundi-mardi.
 
strangerr:

Et Batsyaka ne mettra pas longtemps à s'en rendre compte )))).
Eh bien, le pays a grandement besoin d'argent, il n'y a rien pour relever les fermes collectives, et une mine d'or se cache ici, si un milliard de dollars est donné à un téléphone mobile, tous les Biélorusses diront merci :))))
 
Tantrik:
Je peux envoyer des pendules chargés - contre remboursement (500 c.u.)

Je suis d'accord, envoyez le pendule par la poste et vous pouvez envoyer 500p à webmani))))
Raison: