Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 2

 
Kirill Shushkevich:

J'utilise moi-même les niveaux de support et de résistance depuis très longtemps, j'ai regardé beaucoup de vidéos, y compris l'arsenal de Gertschik et les pannes et rebonds, mais les résultats sont moyens, partagez vos expériences.

Je trade, mais je ne sais pas comment cela va se terminer, j'utilise les niveaux de Gerchik (son algorithme) et sa technique. Voici un livre avec une table des matières, les dernières données https://yadi.sk/i/3V-OmG92gcFMZw, téléchargez-le sur votre ordinateur et ouvrez-le dans votre navigateur, la table des matières est en haut à droite

Герчик А.М Курс активного трейдера 2019.pdf
Герчик А.М Курс активного трейдера 2019.pdf
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Sergey Lazarenko:

Je fais du trading, mais je ne sais pas comment tout cela va se terminer, et par les niveaux de Gerchik (son algorithme), et sa technique, voici un livre avec une table des matières, les dernières données https://yadi.sk/i/3V-OmG92gcFMZw, téléchargez sur votre ordinateur, puis ouvrez dans votre navigateur, la table des matières en haut à droite

J'en ai marre de ces hercico-adeptes.
 
Vladimir Baskakov:
J'en ai marre de ces hercico-adeptes.

Cela arrive, mais je m'empresse de souligner que c'est la deuxième fois que je vous rencontre, et les deux fois, vous n'êtes toujours pas content de quelque chose, il n'y a qu'une seule solution, prenez l'air, allez courir, faites de l'exercice, et peut-être que le monde aura une autre allure après...

 

Le pétrole (WTI), cotation du CME, regardez, j'ai pris H4 parce qu'il n'y avait rien d'autre, je devais être attaché à quelque chose d'autre, donc je suis allé aux inside-days, maintenant c'est imho, j'ai commencé à regarder les niveaux à partir de MN, parce que la dernière fois j'ai filé et tressé, ça devrait être simple, si le niveau, le plus grand temps, le plus fort, alors je devrais aller de là, des grands temps vers le plus bas. Et la résistance sur le B1, à partir duquel le BF est parti vendredi, en théorie, a besoin de la valeur, à partir de laquelle le mouvement est parti, il semble que ce soit 46,08. Donc 46,08, qu'est-ce qu'on a ? Nous avons la tendance haussière et quelque chose comme PL, le Klose est sur le niveau, donc, il n'y a rien pour lundi, ce n'est pas clair ce qui se passe au niveau, il est censé monter très vite, le PL n'est pas profond, nous pouvons chercher la rupture, mais demain est lundi, c'est une journée nuageuse, donc, je renonce au pétrole pour demain.


 

Gaz naturel, à propos de vendredi, le niveau de 2,505, niveau à partir duquel il y avait un élan significatif, avec le renouvellement du sommet précédent de la tendance à la hausse, jeudi baisse significative, et l'arrêt juste en dessous du niveau, alors si la bougie longue et arrêté, sur le LP est la situation dessinée ?

Vendredi, intraday, d'abord Bp a été un stop après Low of reversal, puis il est parti loin et encore TVH, cette fois c'était mieux, mais il a fermé en fin de séance, vendredi, l'activité est en baisse, je n'ai pas mis de b/o. Maintenant, lundi, nous avons une forte baisse ; le BF n'est pas très fort, donc, probablement, nous devrions essayer de percer, mais il est accablé par le contre niveau 2.429 ; s'il est atteint, nous pouvons utiliser des rebonds, qu'en pensez-vous ?


 
Sergey Lazarenko:

Le pétrole (WTI), cotation du CME, regardez, j'ai pris H4 parce qu'il n'y avait rien d'autre, je devais être attaché à quelque chose d'autre, donc je suis allé sur les inside-days, maintenant c'est imho, j'ai commencé à regarder les niveaux à partir de MN, parce que la dernière fois j'ai filé et tressé, ça devrait être simple, si le niveau, le plus grand temps, le plus fort, alors je devrais aller de là, des grands temps vers le plus bas. Et la résistance sur le B1, à partir duquel le BF est parti vendredi, en théorie, a besoin de la valeur, à partir de laquelle le mouvement est parti, il semble que ce soit 46,08. Donc 46,08, qu'est-ce qu'on a ? C'est une tendance à la hausse et quelque chose comme PL, donc, il n'y a rien pour lundi, ce n'est pas clair ce qui se passe au niveau, mais c'était censé monter très vite et le PL n'est pas si profond.


Les niveaux, les zones de surachat, les vagues sont des fantasmes pour les philistins, ou les débutants comme vous.
Le pétrole était en dessous de zéro, quels niveaux messieurs ! !!
 
Vladimir Baskakov:
Les niveaux, les zones de surachat, les vagues sont des fantaisies pour les profanes, ou les débutants, comme vous.

Je l'ai, et bien, comme on dit, il n'y a pas d'autre choix.

 
À propos, quelqu'un a-t-il essayé une stratégie de ventilation circulaire des prix ?
 
Vladimir Baskakov:
Les niveaux, les zones de surachat, les vagues sont des fantasmes pour les profanes ou les débutants comme vous.
L'huile valait moins de zéro, quels niveaux messieurs ! !!

Voici l'interview d'une femme, elle a acheté une formation annuelle d'une valeur de 18.000 euros, elle est épouse et copropriétaire d'une entreprise de restauration, qui est qui, vous avec votre opinion ? Celle qui a donné 18.000 euros et qui se négocie maintenant à une prime sur le marché russe, ou Gerchik, qui lui a vendu quelque chose et qui est assis satisfait ? Ou moi, qui vous donne cette vidéo ?


 
Vladimir Baskakov:
À propos, quelqu'un a-t-il essayé la stratégie de percée des prix ronds ?

il y a une opinion, visuellement atteinte et assumée, qu'un niveau circulaire est un niveau qui a une attraction seulement pour les amoureux des beaux chiffres, et il n'y en a pas beaucoup, donc de tels niveaux n'ont pas beaucoup d'énergie, ils ne sont pratiquement pas considérés, juste pour un mot rouge

Raison: