[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 323

 
Nesradamus:
Comme l'a dit Emo - toutes les dindes suivent le marché, mais la place est en avance sur la locomotive (ce n'est pas moi, c'est Gunn qui a promis).

Je ne crois pas aux prédictions. Si c'est le cas, vous trouverez votre ami sur le forum dans ce fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/38834. Seul son indicateur le prédit, Gunn fume nerveusement sur la touche.
 
forte928:
Prenez les dimensions dans les livres de référence, calculez leurs vitesses et accélérations, dé-différenciez , intégrez et vous obtenez le chaos complet (dans votre tête)...
Qu'en est-il des volumes préférés de certaines personnes... oublié ?
 

J'ai celui-là, pourquoi je ne le ferme pas avant de m'endormir ?

 
emotraid:

J'ai celui-là, pourquoi je ne le ferme pas avant de m'endormir ?


Le commerce sur le principe - qui a la plus longue bougie, c'est bien ça ? ))) C'est assez logique pour une femme))))
 
artikul:

Est-ce que vous faites du commerce en partant du principe que celui qui a la plus longue bougie a raison ? ))) C'est parfaitement logique pour une femme))))

Non, j'ai mes propres astuces, je ne vous les dirai pas ou vous les jetterez encore dans les toilettes, ma chaîne alimentaire est très différente. ))))
 
Kitsan:

Je ne crois pas aux prédictions. Si c'est le cas, il y a une personne partageant les mêmes idées sur ce forum à l'adresse https://forum.mql4.com/ru/38834. Son indicateur est le seul à prédire, Gunn fume nerveusement sur la touche.
Pas avec Yusuf. Il n'est pas un ami de Gunn, et je ne m'occuperai de rien d'autre tant que je n'aurai pas traité avec mon grand-père.
 
Stoops a inventé le pantalon :))))))
 
Nesradamus:
Ce n'est pas avec Yusuf qu'on est sur la même longueur d'onde. Il n'est pas ami avec Gunn, et je ne m'occupe de rien d'autre tant que je n'ai pas réglé la question de mon grand-père.

Si vous trouvez la solution, vous serez le premier, après Gunn))).
 
Bonne chance à tous !
 
dvs:

Juste pour info.

Toutefois, le plus alarmant est l'aide apportée pour briser le blocus économique sous la forme de l'offre faite par Moscou à Téhéran de règlements mutuels dans les monnaies nationales des deux États. L'agence de presse occidentale Bloomberg a rapporté qu'une telle offre avait été faite au président iranien Mahmoud Ahmadinejad par Dmitri Medvedev lors d'une réunion dans la capitale kazakhe Astana.

Cette aide est considérée comme un premier coup de feu très réussi dans une guerre qui n'a pas encore commencé. Le problème n'est même pas d'améliorer la situation économique de l'Iran. Le fait est qu'il s'agit d'un précédent très, très dangereux, car jusqu'à présent le commerce du pétrole s'est fait exclusivement en dollars. Les pays fortement dépendants des importations de pétrole, comme la Chine, l'Inde et le Japon, par exemple, ont dû détenir à tout moment d'importantes réserves de dollars. Cela a fortement soutenu le taux de change du dollar. Si d'autres pays importateurs de pétrole suivaient l'exemple de la Russie et de l'Iran, l'économie américaine subirait de graves pertes.


Le nain s'imaginait être un nain...
Raison: