[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 327

 
artikul:

Oui )))) Et puis il commencera que la flèche rouge fonctionne tout le temps jusqu'à ce qu'elle se combine avec la coche jaune, qui a dû être ajoutée parce que la flèche rouge ne fonctionne pas toujours )))). Déjà passé par tout cela ))))


Ne vous inquiétez pas de votre indicateur, vous pouvez en toute confiance opter pour une position longue, voici un exemple :

 
artikul:

Alors, comment allez-vous après hier ? )))

Les gars, ne posez plus jamais de telles questions ;)) ceux qui me connaissent (ceux qui boivent avec moi, par exemple), le matin ils meurent, et moi je suis réveillé et je n'ai pas mal ;)) particularité du corps ;) nous, les médiums, ne sommes pas comme tout le monde ;)
 
strangerr:

Qui vous donnera 27 ans ?

Ne désinformez pas les gens ! Nous allons presque tomber toute la journée aujourd'hui
 
MobileMan:

Ne désinformez pas les gens ! Il y aura presque toute la journée d'aujourd'hui.

J'ai passé la moitié de la journée sans succès, mais je suis arrivé à mon niveau, j'ai fait des tests et j'ai même déjà rebondi, alors nous verrons bien.....
 
MobileMan:

Les gars, ne posez plus jamais de telles questions ;)) ceux qui me connaissent (ceux qui boivent avec moi, par exemple), meurent le matin, alors que je suis éveillé et que je n'ai pas de douleur ;)) particularité du corps ;) nous, les médiums, nous ne l'avons pas comme tout le monde ;)

le foie est sain mais un jour il finira, d'ailleurs, l'alcool vous aide-t-il à éteindre votre esprit pour mieux travailler ?)
 
nikelodeon:

En hausse de la moitié de la journée jusqu'à présent, mais il est arrivé à mon niveau, a été testé et a même rebondi, alors voyons voir.....

Ces chinetoques négocient toujours à contre-courant de la tendance...
 
MobileMan:

Les gars, ne posez plus jamais de telles questions ;)) ceux qui me connaissent (ceux qui boivent avec moi, par exemple), meurent le matin, alors que je suis éveillé et que je ne souffre pas ;)) caractéristique du corps ;) nous, les médiums, tout n'est pas comme tout le monde ;)
Des signaux ?
 
MobileMan:

Ne désinformez pas les gens ! Nous allons presque tomber toute la journée aujourd'hui.


J'ai des nouvelles sans joie, Mobile)))

Livre cible 5960, buckschiff 0.84, pas de baisse sur l'euro non plus))))

 
OlegTs:

le foie est sain, mais un jour les gratuités prendront fin, d'ailleurs, l'alcool vous aide-t-il à éteindre votre esprit pour de meilleures performances ? :)

)))))))) En bonne santé. Nah... Cela n'a rien à voir avec le travail. J'en avais juste envie.
 
strangerr:


J'ai des nouvelles sans joie, Mobile)))

La livre vise 5960, buckschiff 0.84, l'euro ne baisse pas non plus))))


Comment peux-tu en être aussi sûr ? .... ????
Raison: