[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 237

 
paukas:

Je te l'ai dit, tu trouveras ce que tu cherches.

Vous y arriverez.


Je viens de me souvenir d'autre chose = ce truc de test fonctionne sur n'importe quelle paire de devises et sur n'importe quel calendrier.....

Je l'ai installé sur huit paires de devises - jusqu'ici tout va bien, la suite, Dieu seul la connaît ....

mais je ne fais que le dire....

 
khorosh:

Mon nouvel expert. Je l'ai fait après avoir analysé les défauts d'Ilan. Le drawdown est encore un peu élevé, mais je continue à travailler pour le réduire et il y a des perspectives pour cela. Pas à vendre.

Je l'ai testé sans réinvestissement. La taille minimale du lot de l'ordre est de 0,02, la taille maximale de 0,2. L'augmentation arithmétique de la taille des lots est utilisée.

Rapport du testeur de stratégie
e-Bomber
Alpari-Demo (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2009.06.01 00:00 - 2011.12.02 23:59 (2009.06.01 - 2012.05.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire927076Tiques modélisées1850513Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net23758.29Bénéfice total31592.18Perte totale-7833.88
Rentabilité4.03Attente de la victoire6.11

Dégradation absolue357.91Abaissement maximal3269.01 (16.56%)Abattement relatif57.92% (883.64)

Total des transactions3886Positions courtes (% de gain)1920 (84.17%)Positions longues (% de gain)1966 (85.50%)

Transactions rentables (% de toutes)3297 (84.84%)Transactions à perte (% de toutes)589 (15.16%)
Le plus grandcommerce profitable288.76accord perdant-92.75
Moyenneopération rentable9.58Perte de marché-13.30
Nombre maximalgains continus (profit)34 (136.50)Pertes continues (perte)11 (-228.79)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1115.75 (11)Perte continue (nombre de pertes)-309.24 (7)
Moyennegains continus8Perte continue1




Yuri, vous êtes, comme toujours, cette branche d'Avalanche, "en avance sur la planète"... :-) Je dois vous rattraper tout le temps... :-) - Voir la fin de la page de ce fil. C'est bien pour toi. Pouvez-vous partager avec nous la description de ce TS ?
 
elmucon:


...

Ne soyez pas pressé de le recharger, laissez-le reposer sur la démo pendant un certain temps (c'est juste un bon conseil, vous pouvez l'ignorer).

...je suis déjà ignoré.
 
test avec un lot fixe. S'il y a au moins un profit minimum soutenu, il est alors judicieux d'appliquer la méthode Martin, le calcul de la moyenne ou d'autres types de MM pour améliorer l'efficacité du système. S'il n'y a pas d'avantage statistique stable avec un lot fixe, aucun MM ne l'apportera - c'est l'essentiel :)
 
Roman.:
déjà dans l'ignorance.

Eh bien, c'est la réponse que j'attendais. .... Je vous verrai à Hawaï alors, ou préférez-vous d'autres îles... ?
 
elmucon:

C'est ce que j'attendais .... On se voit à Hawaï alors, ou vous préférez d'autres îles... ?


Cette fois je préfère d'autres îles, cette fois je préfère le Guatemala... :-)

"Cette année, nous n'avons eu qu'un seul camp en République dominicaine, dans un très bon hôtel, que j'adore. Mais l'année prochaine, en janvier, nous aurons un camp au Guatemala: il n'y a pas de place, tout est complet. En mai 2012, nous organiserons un camp dans le Pacifique, qui a lieu généralement tous les deux ans.

"pas de place, tout est vendu" - peu importe, nous serons là, nous jetterons un coup d'oeil, je ne vois pas l'intérêt de le prendre d'assaut pour le moment... Si seulement il y avait quelque chose à "casser une lance" pour... :-)

 
Avals:
... - c'est l'essentiel :)

C'est ce que je pensais... :-) Et quand on développe une tendance TS basée sur MM sur un Martin, on se dit qu'on n'a pas besoin d'une telle MM - on peut parfaitement s'en passer, surtout qu'un TA plus ou moins compétent ou autre - quel genre d'analyse de marché, il faut attendre les conditions de placement de tel ou tel ordre sur le marché et commencer avec un minimum de martin, mais ce n'est pas le cas.... Lorsque vous écrivez sur MM martin avec l'un ou l'autre type d'hirondelle de marché, de quel type de TS parlez-vous - le premier ou le second?

Reshetov écrit sur 265 pages de la même branche : "Quel est l'intérêt d'ajouter Martin à la TS rentable ? Pour accélérer le drainage de la dépo ?

Si l'on veut faire du commerce à profit, il existe un MM plus efficace avec l'augmentation d'une position après un profit et la diminution d'une position après une perte. En dernier recours, si le gain attendu est faible, vous pouvez gagner avec un lot fixe.

Regardez mes liens vers la description et la vidéo du TS sur la page précédente de ce fil.

 
Roman.:

C'est ce que je pensais... :-) Et quand on développe une tendance TS basée sur MM sur un Martin, on se dit qu'on n'a pas besoin d'une telle MM - on peut parfaitement s'en passer, surtout qu'un TA plus ou moins compétent ou autre - quel genre d'analyse de marché, il faut attendre les conditions de placement de tel ou tel ordre sur le marché et commencer avec un minimum de martin, mais ce n'est pas le cas.... Lorsque vous écrivez sur MM martin avec l'un ou l'autre type d'AT sur le marché, de quel type d'AT parlez-vous - le premier ou le second?


le second est plus proche. Le premier est un cas particulier car le signal d'entrée dans une nouvelle position ne coïncide pas nécessairement avec le signal de sortie de la position opposée. Il peut coïncider pour les systèmes d'inversion.

En général, martin comme une augmentation du lot dans une transaction uniquement sur la base du fait que la transaction précédente était déficitaire ou rentable - c'est le chemin vers nulle part. Dans le meilleur des cas, il s'agit d'un simple ajustement des séries, et dans le pire des cas, il faut attendre la perte jusqu'à l'appel de marge. Augmenter la taille du lot n'a de sens que si le nouveau signal est "meilleur" que le précédent en termes de profit/risque. En d'autres termes, tous les signaux ne sont pas égaux - il en existe de plus forts (et généralement plus rares), qu'il est logique de négocier avec une part plus importante du dépôt. Cela peut conduire à l'établissement de moyennes ou de pyramides, voire à une variante douce de Martin. Ceci est une conséquence du fait que le système prend en compte différents potentiels commerciaux. Mais tout de même, de tels systèmes devraient avoir un profit régulier même en négociant avec un lot fixe.

 
Avals:


... Mais tout de même, de tels systèmes devraient avoir un profit stable même en négociant avec un lot fixe.


Je pensais et comptais de la même manière jusqu'à récemment... :-) Avec la martin classique c'est le cas, mais il y a aussi des NUTS ! !!

Quelle conclusion j'ai tirée - dans l'avant-dernier post 263 page de ce fil, le lundi je vais verrouiller le TS-ku sur cette vidéo - le lien dans mon (avant-dernier) post de cette page de ce fil ... Dans le testeur, tout tire magnifiquement du début de l'histoire des citations de 2001. - Avant le 12.2010 - optimisation d'un paramètre de la période APR pour la largeur du canal à la ligne kr, avant le 12.2011 - avant. Lot - 0.1. Les autres variables ne sont en aucun cas utilisées dans ce TS. Pas de chalut. Le nombre de tours 15 est également par défaut.

La largeur du canal en pips sur un cinq chiffres avec période ATP = 190 sur les jours est obtenue sur toute la période de test, en général, de 400 à 600 pips.

Les conditions d'entrée ne sont plus sur les nombres aléatoires du capteur, mais sur la couleur de la bougie, car Avalanche- TREND ! :-)

//открываемся стартовым лотом в зависимости от цвета свечи 
    if (iOpen(Symbol(),signal_period,1)<iClose(Symbol(),signal_period,1)) WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "старт", MagicNumber);
          else WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "старт", MagicNumber);
 

Mais mes hiboux de 2000 je ne joue pas avec les paramètres il n'y a pas d'intérêt) et de toute façon c'est sans indicateur.... Pas à vendre ! DDD si vous n'augmentez pas le lot à aucun risque mais un peu à quelqu'un qui n'est pas assez au procureur va ajouter :D

Raison: