Questions et réponses aux programmeurs sur MQL 4

 

Qui connaît le code ou le lien - merci de le partager.
Le code est le suivant : Vous avez besoin d'un EA pour définir un nombre spécifié de points de profit - Stop Loss lorsque le prix atteint une valeur spécifiée.
Avid pour mettre un Stop Loss lorsque le prix atteint un nombre de points de profit déterminé.

 
Trailing stop normal - lorsque le nombre de pips de profit est atteint, le stop loss est fixé à un niveau qui se trouve à un nombre spécifié de pips du prix actuel.
 
drknn >>:
Обычный трейлингстоп - по достижении икс пунктов прибыли стоп-лосс устанавливается на уровень, отстоящий от текущей цены на указанное количество пунктов.

Oui, je comprends - j'ai besoin du code du programme MQL4 - pour bien comprendre la séquence et quelles valeurs sont utilisées.

Et je n'ai pas besoin d'un stop suiveur, mais d'un stop unique fixé à un niveau immuable.

 

Recherchez "breakeven".

 
Roger >>:

Ищи по поиску "безубыток".

Je viens de finir de parcourir les sujets de la requête de recherche - Break-even.

Le résultat est que je n'ai pas pu trouver le code spécifique que je cherchais.

 
alex12 >>:

Только сейчас закончил просмотор тем по запросу в поиске - Безубыточность.

Результат - ни одного конкретного мне нужного кода я не нашел.

Ensuite, faites une recherche sur le mot "breakeven" comme on vous l'a conseillé.

 
alex12 >>:

Да это понятно-мне нужен код прграммы MQL4 - чтобы наглядно понять последовательность и какие значения используются.

И нужен мне не следящий Трэйлингстоп,а единожды выставленный на неизменяемый уровень.


Dans ce cas, c'est très simple - nous intégrons le chalut habituel dans l'EA mais il vient en dernier dans la fonction start(). Avant cela, il devrait y avoir une construction avec l'algorithme suivant
- Déclarez une variable booléenne et attribuez-lui la valeur "False".
- Trouvez notre commande. Vérifiez si son Stop Loss est inférieur à sa position ouverte, alors nous assignons à notre variable booléenne la valeur "True", vous savez, le chalutage est autorisé. Sinon, nous exécutons return(0) ;
Nous transmettons également au chalut le signe auquel cette commande particulière doit être chalutée, et non une autre, ainsi que notre variable comme commutateur.

Que se passe-t-il dans ce cas ? Tant que le prix n'a pas atteint le niveau de profit prédéfini, le chalut ne fonctionne pas par définition. Dès qu'elle l'atteint, la butée est remontée. Au prochain tick, l'EA détectera que l'ordre requis a un stop loss = sa position ouverte et il ne laissera pas le chalut fonctionner - la variable switch le mettra à false.

Ce n'est pas le moyen le plus simple, mais si vous avez déjà le code du chalut prêt, il est plus facile de le faire que de réécrire le code, déboguer, tester, vérifier.....

 
drknn писал(а) >>


Dans ce cas, c'est très simple - nous le faisons en intégrant un chalut standard dans l'EA, mais il passe en dernier dans la fonction start(). Avant cela, il devrait y avoir une construction qui utilise l'algorithme suivant
- Déclarez une variable booléenne et attribuez-lui la valeur "False".
- Trouvez notre commande. Vérifiez si son Stop Loss est inférieur à sa position ouverte, alors nous assignons à notre variable booléenne la valeur "True", vous savez, le chalutage est autorisé. Sinon, nous exécutons la commande return(0) ;
Nous transmettons également au chalut le signe auquel cette commande particulière doit être chalutée, et non une autre, ainsi que notre variable comme commutateur.

Que se passe-t-il dans ce cas ? Tant que le prix n'a pas atteint le niveau de profit prédéfini, le chalut ne fonctionne pas par définition. Dès qu'elle l'atteint, la butée est remontée. Au prochain tick, l'Expert Advisor détectera que l'ordre requis a un stop loss = sa position ouverte et il ne laissera pas le chalut fonctionner - la variable switch le mettra à false.

Ce n'est pas la méthode la plus simple, mais si vous avez déjà le code du chalut prêt, il est plus facile de le faire que de réécrire le code, déboguer, tester, vérifier.....


Merci beaucoup pour votre commentaire, mais je suis seulement en train d'apprendre à programmer, donc je n'ai pas encore écrit un conseiller expert simple.
Quand j'aurai le temps, j'utiliserai votre conseil - j'ai le code de chalutage prêt.
 
alex12 >>:


Большое Вам спасибо за комментарий.Но я еще только учусь программировать и пока что не написал ни одного простого советника.
На досуге обязательно воспользуюсь Вашей подсказкой - готовый код трала у меня есть.


Créez un nouvel EA dans l'éditeur. Dans la fonction start(), écrivez ce qui suit :
Alert("Bid = ",Bid);
Compilez-les, mettez-les sur le tableau. Par conséquent, à chaque tick, nous voyons une fenêtre avec le message de l'offre actuelle.
Le conseiller expert simple a été créé. La principale chose qu'il nous montre est que le code de l'EA est lancé à nouveau à chaque tick.
La fonction OrderSend() est utilisée pour ouvrir des ordres. Habituellement, avant son utilisation, le programmeur exécute le code qui analyse le flux des dernières bougies et identifie où l'ordre doit être ouvert.
Pour pouvoir trouver rapidement les paramètres des fonctions intégrées dans le langage, placez le curseur de la souris quelque part entre les lettres du nom de la fonction et appuyez sur F1 ou Ctrl+F1 - l'aide contextuelle de la fonction du langage s'ouvre au bas de la fenêtre de code.
 
drknn писал(а) >>

Créez un nouvel EA dans l'éditeur. Dans la fonction start(), écrivez ce qui suit :
Compilez-les, mettez-les sur le tableau. Par conséquent, à chaque tick, nous voyons une fenêtre avec le message de l'offre actuelle.
Le conseiller expert simple a été créé. La principale chose qu'il nous montre est que le code de l'EA est lancé à nouveau à chaque tick.
La fonction OrderSend() est utilisée pour ouvrir des ordres. Habituellement, avant son utilisation, le programmeur exécute le code qui analyse le flux des dernières bougies et identifie où l'ordre doit être ouvert.
Pour pouvoir trouver rapidement les paramètres des fonctions intégrées dans le langage, il faut placer le curseur de la souris quelque part entre les lettres du nom de la fonction et appuyer sur F1 ou Ctrl+F1 - l'aide contextuelle pour la fonction du langage s'ouvrira au bas de la fenêtre de code.
Merci - je voulais depuis longtemps écrire au moins quelque chose de simple, des EAs sans erreur qui fonctionneraient.
 

Bonjour !

J'ai une question pour tous les membres du forum et les responsables du matériel contenu sur ce site.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sur ce lien https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/trend_indicators/envelopes

tout en bas de la page, il y a un avertissement :

Avertissement : Tous les droits sur ce matériel sont réservés à MetaQuotes Software corp.

Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Question:J'ai besoin d'utiliser dans mon EA cet indicateur - Envelopes mais après avoir lu l'avertissement

Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire.

Sur le site web de Meta Quotes Software corp. pour les contacts, il n'y a qu'un numéro de téléphone, pas d'adresse postale - donc les contacter sera un problème pour moi -.

- C'est pourquoi j'ai posé la question ici.

Pour qui exactement et dans quelles conditions - l'avertissement ci-dessus s'applique-t-il ?