Méthode de planimétrie tendancielle - page 14

 
tara:

Rien n'est impossible en termes de mise en œuvre. Parfois, ce n'est pas compréhensible en termes de cible. Je ne suis là que pour une seconde :)


J'ai des doutes. Voulez-vous dire qu'il n'y a pas de limitation en termes de capacité de calcul ?

Et si vous imaginez que le nombre de MA ou de ki-filtres dans le ventilateur est supérieur à 1000, ce n'est probablement pas du tout réaliste. + Si vous prenez quelque chose d'autre à la place de la MA qui a été calculée à votre façon, ce sera probablement impossible.

 
Trololo:


J'ai des doutes. Voulez-vous dire qu'il n'y a pas de limites à la puissance de calcul ?

Et si vous imaginez que le nombre de MA ou de ki-filtres dans le ventilateur est supérieur à 1000, ce n'est probablement pas du tout réaliste. + Si, au lieu de MA, nous utilisons initialement quelque chose d'autre, qui est calculé à sa manière.

Vous devrez formuler un objectif. Nous allons réfléchir à cette tâche, si elle a un sens. Et la complexité informatique est encore à venir :)
 
tara:
Jusqu'à présent, j'ai donné quelques principes généraux et des idées pour les personnes. Nous allons réfléchir aux objectifs, s'ils ont un sens. Et il faut encore faire face à la complexité informatique :)


Je n'avais pas l'intention de harceler le code ici, mais d'exposer une vision de la posttrophie en grappe dans la continuité du sujet .

comment encore dans la construction de l'indice dans le cadre de ce thème du thème du thème du thème prendre en compte la dynamique non pas des clôtures mais des rendements - jusqu'à présent on ne pense que par le remplacement des clôtures par une ligne d'équilibre, + possibilité de substituer toute autre chose à la place de la MA .

Pour ce qui est de l'objectif, je voudrais dire ceci : j'ai fait un tel dessin pour une paire (en utilisant les paires qui composent la paire originale), il y a eu des moments d'anticipation - le changement de phase dans le synthétique était plus précoce, mais ce n'était qu'un changement de signe, pas de combien la paire devrait passer.

+ Pour l'instant, j'ai montré des principes et des idées générales.

 
Trololo:

Est-il possible de construire des lignes d'équilibre à la place des graphiques de paires, puis un éventail de tirets à partir de celles-ci, et ensuite seulement l'éventail d'indices ?

Vous rendez les choses plus compliquées. Nous prenons le graphique d'équilibre, trouvons le premier grand tirage, ouvrons le graphique des prix et examinons en détail les raisons de ce tirage. Nous effectuons le même travail avec d'autres prunes. Nous faisons tout avec nos mains et notre tête. C'est un travail long et désagréable, à la suite duquel nous avons une "conscience du processus".

 

Qu'est-ce que c 'est qu'un tableau d'équilibre comme vous l'entendez, Trololo?

Vous souhaitez avoir à portée de main un dictionnaire de traduction recto-verso du russe vers la langue d'Edik ?

 
Trololo:


Je n'allais pas harceler le code ici, mais exposer une vision de la posttrophie groupée comme une continuation du sujet . développer une vision plus large de la méthode de planimétrie.

comment encore dans la construction de l'indice dans le cadre de ce thème du thème du thème du thème prendre en compte la dynamique non pas des clôtures mais des rendements - jusqu'à présent on ne pense que par le remplacement des clôtures par une ligne d'équilibre, + possibilité de substituer n'importe quelle autre chose à la place de la MA .

Pour ce qui est de l'objectif, je voudrais dire ceci : j'ai fait un tel dessin pour une paire (en utilisant les paires qui composent la paire d'origine), il y a eu des moments d'anticipation - le changement de phase dans le synthétique était plus précoce, mais ce n'était qu'un changement de signe, pas de combien la paire devrait passer.

+ Pour l'instant, les principes et les idées générales sont expliqués.


Je ne comprends pas la possibilité de substituer une autre chose à la place de MA. Je ne sais rien des constructions similaires que vous avez faites pour une paire. Cette diarrhée verbale ne m'intéresse pas du tout - je ne suis pas un entérobiologiste.

Décrire tout à partir de zéro. Sans entrer dans les discussions. Ce que vous voulez faire exactement et pourquoi. Physique maximum et émotion minimum.

Si je vois l'intérêt, je le ferai moi-même et je vous le donnerai.

 
A partir de rien. C'est clair et net. Pas nécessairement rapide.
 
Mathemat:

Qu'est-ce que c 'est qu'un tableau d'équilibre comme vous l'entendez, Trololo?

Vous souhaitez avoir à portée de main un dictionnaire de traduction recto-verso du russe vers la langue d'Edik ?


par exemple pour une paire - c'est le nombre de pips multiplié par la valeur d'un pip dans la devise de base

. par exemple pour l'euro USD ce n'est pas un changement en pips mais dans la devise de dépôt =(F2)*10000*10 où f2 (juste copié d'excel) est la différence entre les cotations de disons 1.3256-1.3258. pour d'autres paires aussi.

Je peux bien sûr utiliser les points (nombre de pips), mais je ne sais pas comment les inclure dans la construction du cluster, car les valeurs des points sont différentes pour les différentes paires et il y a un décalage dans la comparaison.

 
Trololo:


Par exemple, pour une paire, le nombre de pips multiplié par la valeur d'un pip dans la devise de base.

par exemple pour EURUSD, il s'agit de changer non pas en pips mais dans la devise du dépôt =(F2)*10000*10 où f2 (juste copié d'excel) est la différence entre les cotations, disons 1.3256-1.3258.

Je peux bien sûr utiliser des points (nombre de pips), mais je ne sais pas comment les intégrer dans la construction du cluster, car le coût des points est différent pour les différentes paires et il y a un décalage lorsqu'on les compare.


Entrer dans la discussion. J'ai réfléchi à ma suggestion.
 
Trololo:
Laissez-moi le dire autrement.
Raison: