[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 694

 

Yuri, ne le prenez pas personnellement. Je n'ai rien contre vous personnellement. C'est juste un peu dommage que votre orgueil ne vous permette pas d'évaluer correctement les CTs que vous testez.

Mais pour ma part, j'ai déjà répondu à toutes les questions et choisi la meilleure méthode d'évaluation.

 
OnGoing:

Yuri, ne le prenez pas personnellement. Je n'ai rien contre vous personnellement. C'est juste un peu dommage que votre orgueil ne vous permette pas d'évaluer correctement les CTs que vous testez.

Mais pour ma part, j'ai déjà répondu à toutes les questions et choisi la meilleure méthode d'évaluation.

Et je suis un peu désolé pour votre dépôt, qui peut être perdu en raison de la sous-estimation du tirage maximal de votre conseiller expert). Et je suis désolé de ne pas avoir compris comment il se fait que selon votre méthode, le drawdown maximal est plus faible que selon ma méthode. Et mes données coïncident avec celles de mon testeur. Il s'avère que votre méthode sous-estime le testeur. Et vous avez déjà prévenu tout le monde que le tirage maximal réel est plus important que dans le testeur. Quel paradoxe).
 
khorosh:
Et je suis un peu désolé pour votre dépôt, qui risque d'être perdu à cause du drawdown maximum sous-évalué de votre EA).

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas dans mon intérêt de sous-estimer le drawdown).

Bien qu'elles ne soient probablement pas exagérées, mais simplement inadéquates ...

 
OnGoing:

...

Mais pour ma part, j'ai déjà répondu à toutes les questions et choisi la meilleure méthode d'évaluation.

Si vous avez déjà tout préparé, pouvez-vous poster le code et nous mesurerons la différence entre votre résultat et celui du testeur ? Ou est-ce seulement une méthode de bouche à oreille et de devinette jusqu'à présent ?
 
OnGoing:

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas dans mon intérêt de sous-estimer le drawdown).

Bien qu'elles ne soient probablement pas exagérées, mais simplement inadéquates ...

Les exigences surfaites ne font qu'entraîner la nécessité d'un dépôt initial plus important et ne peuvent affecter la "recherche éternelle". Si vous êtes un programmeur, alors où est votre logique ? Mais des exigences sous-estimées peuvent réellement conduire à la perte du dépôt, ici la logique fonctionne correctement).

 
Yuri, arrête avec le verbiage) Et je ne posterai que si et quand je le jugerai bon.)
 

Salut les gars, est-ce que vous testez toujours Ilan ? Je ne veux pas lire les 600 pages, je dois juste arriver à 130. Si ça ne vous dérange pas trop, à quoi pensez-vous ?

 
khorosh:

Des exigences surestimées ne font qu'entraîner la nécessité d'un dépôt initial plus important et n'ont aucun effet sur la "recherche éternelle". Si vous êtes un programmeur, où est votre logique ? Mais des exigences sous-évaluées peuvent réellement conduire à la perte du dépôt, ici la logique fonctionne correctement).

Au fait, je me demandais de quelle surestimation je parlais). Vous n'avez tout simplement pas enregistré le drawdown réel. En d'autres termes, vous avez tout simplement refusé de le reconnaître, le qualifiant de "rumeur". Dak en général, quel est le sujet de la conversation jusqu'à présent.

Ils vous disent qu'Ilan perd en fait la moitié de la dépo, et vous ne les croyez pas et dites "Non, le testeur montre tout correctement". Alors, de quoi peut-on parler avec une telle approche ? Vous pouvez continuer dans le même esprit de nihilisme aveugle, et avec un peu de chance, le dépôt diminuera plus vite et vous réaliserez que vous aviez tort.

 

Et de toute façon, ces calculs viennent de quelque part, comme s'ils tombaient de la lune. Une sorte d'équité minimale et maximale que vous recherchez. En général, jusqu'à présent, le théâtre de l'absurde).

Des gens ont déjà dit comment calculer un drawdown normal en pourcentage, mais non, il faut se plier aux règles. Bien sûr, vous devez montrer que vous êtes le plus intelligent).

 
OnGoing:
Yuri, arrête avec le verbiage) Et je ne le posterai que si et quand je le jugerai bon).
Ouais, je n'aime pas ça, et je suis censé aimer tout ce que tu dis sur moi ? Ouais, c'est une logique tordue que vous avez là. Tu penses que tu y as droit et pas moi. Lorsque vous avez fait des remarques insultantes à mon égard, vous auriez dû vous souvenir du proverbe suivant : "Celui qui a une maison de verre ne devrait pas jeter de pierres".)
Raison: