[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 693

 
OnGoing:
)) Étrange, je pensais que nous essayions tous de faire de l'argent ici).
Pour mesurer le drawdown maximum, vous pouvez également utiliser des points, pas nécessairement de l'argent et ils n'ont rien à voir avec la méthode de mesure.
 
khorosh:
Pour mesurer le drawdown maximum, on peut également utiliser des points, pas nécessairement de l'argent et ils n'ont rien à voir avec la méthode de mesure.
Oui, et on peut aussi calculer en perroquets, je le sais).
 
OnGoing:
)))) Calculons le drawdown à partir de quelque chose de plus grand, alors pourquoi n'avez-vous pas creusé si profondément ? Multiplions d'abord l'équité maximale, puis calculons le drawdown), sinon le drawdown est plus petit qu'il ne pourrait l'être).
Pouvez-vous répondre par oui ou par non à la seule question suivante : admettez-vous que l'équité puisse baisser de la valeur de la baisse maximale obtenue dans le test lors de la première transaction ? La réponse est probablement à l'origine de nos différences.
 
khorosh:
Pouvez-vous répondre par oui ou par non à une seule question : admettez-vous que lors de la première transaction, l'équité puisse chuter de la valeur de la baisse maximale obtenue lors du test ? La réponse est probablement à l'origine de nos différences.
Bien sûr, il peut le faire en points mais il ne peut pas le faire en termes d'argent car le MM fonctionne et le solde initial de 1000 nécessitera 0,01 lot, le solde de 3000 nécessitera 0,02 lot, le solde de 9000 0,03 lot.... et ainsi de suite. Un drawdown de 100 pips avec un solde de 1000 sera de -0.1$ avec un solde de 9000 -0.3$, c'est-à-dire que si je commence avec 1000, je n'aurai pas le même drawdown qu'avec un solde de 9000.
 
khorosh:
Pouvez-vous répondre par oui ou par non à une seule question : admettez-vous que lors de la première transaction, les capitaux propres peuvent chuter de la valeur de la baisse maximale obtenue lors du test ? La réponse est probablement à l'origine de nos différences.
Si votre réponse est négative, je suis prêt à poser cette question sur le forum et à obtenir une réponse d'arbitres professionnels. Si la réponse est oui, alors vous serez obligé d'être d'accord avec moi). Si vous ne répondez pas du tout, je prendrai "le silence est un signe d'accord".
 
khorosh:
Si votre réponse est négative, je suis prêt à poser la question sur le forum et à obtenir une réponse d'arbitres professionnels. Si vous répondez oui, vous serez obligé d'être d'accord avec moi). Si vous ne répondez pas du tout, je prendrai "le silence est un signe d'accord".

Aha, levez-vous tous, la cour arrive !)

Je ne veux pas me creuser la tête davantage, je vois que le bon sens a déjà pris le pas sur votre raisonnement. Eh bien, restez avec vos hobbies, ça ne me fait ni chaud ni froid).

Mais je suis tout simplement stupéfait de votre caractère "étroit". L'entêtement et l'ambition débordent littéralement. Cela vient généralement d'une faible estime de soi.

 
BeerGod:
Pour les articles, bien sûr que c'est possible, mais pour l'argent, ce n'est pas possible, car le MM fonctionne et avec un solde initial de 1000 lots sera de 0,01, avec un solde de 3000 lots 0,02, 9000 lots 0,03.... et ainsi de suite. Un drawdown de 100 pips avec un solde de 1000 sera de -0.1$ avec un solde de 9000 -0.3$, c'est-à-dire que si je commence avec 1000, je n'aurai pas le même drawdown qu'avec un solde de 9000.
Si nous parlons de la valeur absolue du drawdown maximum, elle ne dépend pratiquement pas du dépôt initial ou du solde, mais elle dépend des lots. Et si elle est en points, elle ne dépend pas non plus des lots.
 
OnGoing:

Aha, levez-vous tous, la cour arrive !)

Je ne veux pas me fatiguer davantage le cerveau, je vois que le bon sens a déjà pris le pas sur votre raisonnement. Eh bien, restez avec vos hobbies, ça ne me fait ni chaud ni froid).

Mais je suis tout simplement stupéfait de votre caractère "étroit". L'entêtement et l'ambition débordent littéralement. Cela vient généralement d'une faible estime de soi.

Vous évitez donc de répondre, ni oui ni non. Vous jouez au gentil parce que vous êtes pris au piège - toute réponse à la question entraînera un argument qui n'est pas en votre faveur. Et encore une fois, faute de bons arguments, vous passez à la discussion de ma personnalité. Vous perdez votre sang-froid, jeune homme).
 
OnGoing:

Aha, levez-vous tous, la cour arrive !)

Je ne veux pas me creuser la tête davantage, je vois que le bon sens a déjà pris le pas sur votre raisonnement. Eh bien, restez avec vos hobbies, ça ne me fait ni chaud ni froid).

Mais je suis tout simplement stupéfait de votre caractère "étroit". L'entêtement et l'ambition débordent littéralement. Cela vient généralement d'une faible estime de soi.

Et mes ambitions ont depuis longtemps été satisfaites, puisque les dispositifs électroniques les plus complexes dont j'ai développé les circuits ont volé à plusieurs reprises dans l'espace. Et l'argumentation de ma part n'avait pour but que d'établir la vérité. La persistance à affirmer sa position n'est pas un mauvais trait de caractère, excusez-moi de vous le dire - "connaisseur" des âmes humaines).
 
OnGoing:

...

Je ne veux plus me creuser la tête, ...

Je ne pense pas que vous vous soyez creusé la cervelle. Si je l'avais fait, il n'y aurait pas de discussion.
Raison: