Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 18

 

Ce sont les devises de votre expérience - en haut GBP, en bas EUR, oui - eur pour acheter, gbp pour vendre, mais c'est pourquoi dans les "bonnes" proportions ?

 
Mikhael1983:
Ceux qui le souhaitent peuvent laisser des vœux pour regarder le tour en temps réel une troisième fois. (Sinon, vous pourriez avoir de la chance deux fois...) )

Bien sûr que c'est de la chance. Troisième fois ! S'il vous plaît))

 
Je ne considère pas le nombre de suppositions comme un critère de la qualité du système, par exemple, j'ai utilisé l'indice, le bénéfice par transaction / divisé par le drawdown
 
Pourquoi la différence entre (ED - EDq) et (PD - PDq) au point de départ est-elle différente ? Qu'est-ce qui la rend différente ?
 
Mikhael1983:

Maintenant, regardez vos mains.

Considération 1. Si nous considérons le graphique de la paire EURGBP comme une valeur indépendante, sans tenir compte des instruments à partir desquels cet EURGBP peut être exprimé, il est évident que la probabilité que l'EURGBP monte ou descende est la même : 50 %.

Considération 2. Rien ne nous empêche de considérer le tableau de l'instrument EN comme une variable indépendante. Exactement sur les mêmes bases, avec la même conclusion : les probabilités de mouvements à la hausse et à la baisse sont les mêmes.

Considération 3. Les considérations 1 et 2 ci-dessus ne sont pas cohérentes entre elles. Laissez-nous vous le montrer.

Mon compteur i varie ici de 0 à n-1, où n = 289, la valeur 0 correspond au compte "le plus à gauche", le plus loin dans le passé, la valeur 288 correspond au compte "le plus à droite", le plus frais dans la considération.



Donc. Valeur " la plus à droite " de l'EURGBP : 0,84341. Vérifions EN pour certains deltaEN = 0,3 (en plus et en moins). Que voyons-nous ? Que les valeurs de deltaEP qui correspondent à l'EN croissant (c'est-à-dire deltaEN positif = 0,3) et à l'EN décroissant (c'est-à-dire deltaEN négatif = -0,3) ne sont pas égales entre elles :

Question : comment cela est-il possible ? Si nous considérons que des mouvements d'une certaine ampleur à la hausse ou à la baisse pour EN sont également probables, nous avons une asymétrie dans EP. Si nous supposons que les mouvements de la paire EP d'une certaine valeur sont également probables, nous avons une asymétrie en EN.


Et si nous intervertissons les deux rangées, les probabilités changent, et si nous rendons les deux rangées identiques, les probabilités sont les mêmes.

 

Si c'est possible de se tutoyer (je vois que vous êtes respectueux de tout le monde) ?

J'ai beaucoup de questions (si je peux me permettre))

Quel est le but de votre fil de discussion ?

Que vous avez trouvé le Saint Graal ?

Si vous l'avez trouvé, vous l'avez gagné et vous ne pouvez pas mettre l'argent dans votre cercueil ?

Et si vous avez beaucoup d'argent et avez commencé cette branche... alors que vous ne voulez pas les enterrer avec vous-même, pourquoi ne pas partager avec le public comment le faire ?

Ma réponse est simple.

Vous êtes un demchik et plus tard vous vendrez des bêtises -))))

Non ? Laissez-moi écrire votre pensée sur le mt5 et prouver que c'est un chapeau ?

Car les demchiki ne savent même pas quelles surprises les attendent dans le monde réel))).

Le Réel " en plus de ce que j'ai écrit précédemment sur les problèmes du Réel (et en général sur le fait de gagner de l'argent sur le Forex), j'essaie maintenant de faire une prédiction : dans un mois, je changerai la maison d'enchères parce que c'est un chapeau (le support technique dit que c'est une exécution rapide comme l'éclair).


 
Laissez l'homme écrire. À qui vendra-t-il le signal s'il n'est pas un vendeur ?
 

EgorKim:

Vous êtes un démoniste et vous vendrez des bêtises plus tard -))))

Non ? Pourquoi ne pas écrire votre idée sur mt5 et vous la prouver ?

Parce que les traders de démo ne savent même pas quelles surprises les attendent sur le marché réel )))).

Merci pour l'offre. Non requis. Tout ce que je dois programmer, je peux le faire moi-même. Ouais, c'est tordu, c'est incliné, mais ça marche pour moi. https://www.mql5.com/ru/forum/325743

Je ne vais pas non plus vous vendre quelque chose, pourquoi avez-vous de telles pensées ?

Алготрейдинг на языке Pascal (точнее, PascalABC.NET)
Алготрейдинг на языке Pascal (точнее, PascalABC.NET)
  • 2019.11.04
  • www.mql5.com
Привет всем. Подозреваю, что многие люди не знают языка mql5, но имеют желание автоматизировать свою торговлю...
 
Mikhael1983:

Merci pour l'offre. Non requis. Tout ce que je dois programmer, je peux le faire moi-même. Oui, c'est tordu, c'est incliné, mais ça me va bien : https://www.mql5.com/ru/forum/325743

Je ne vais pas non plus vous vendre quelque chose, pourquoi pensez-vous cela ?

Je n'ai pas de doutes. Vous jouez avec la tête des gens.

Vous n'avez rien écrit de substantiel).

Mais je fais l'éloge de votre cerveau intelligent).

Et pour en venir au fait...

Dites-moi l'adresse de l'endroit qui vous paye pour remplir le forum de fils de discussion intelligents.)

 
EgorKim:

Et sur le fond de la question.

Donnez-moi l'adresse de l'entreprise qui vous paie pour que vous remplissiez le forum de messages intelligents.)

OK, je vais montrer le tour en temps réel pour la troisième fois et conclure ce fil. La situation est maintenant dans l'une des vues possibles (je peux exécuter des courbes supplémentaires de différentes manières) :



Sous la forme de "sur un seul graphique et uniquement les prix" :

Conclusion : acheter EURUSD sur un volume de 2.714, et vendre GBPUSD sur un volume de 1. Allons-y.


Raison: