[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 344

 
costantin:

Merci. Combien de pips cela représente-t-il sur le troisième graphique ? Je veux voir l'échelle de l'échelle.
 
OnGoing:
Merci. Combien de pips cela représente-t-il sur le troisième graphique ? Je veux voir l'échelle de l'échelle.
La prise initiale est de 40 pips, étape 20)
 
costantin:
Prise initiale 40 pips étape 20)
Intéressant, 500 pips par jour parfois) Les hiboux sur la panne fonctionnent ? J'ai oublié quand j'ai regardé. En fait, il existe aussi des paires volatiles sur le marché des changes.
 
OnGoing:
Je me demande si c'est 500 pips par jour parfois) Est-ce que ça marche sur un breakout ? J'ai oublié quand j'ai regardé. Fondamentalement, il y a des paires volatiles sur le forex aussi.

je ne peux pas me tromper, il y a un risque là aussi (il devine parfois la tendance et va dedans comme on le voit sur le 3ème écran, mais il gagne vraiment quand l'ensemble des positions est allé contre une tendance forte de 300 500 pips)

A quoi sert ce handicap ? Il vaut mieux handicaper le nouveau).

 
Il est également possible que cet indicateur soit plus efficace).
 
je suis dans la ligne privée.... min...
 
costantin:
Il est également possible que cet indicateur soit plus efficace).

Je vois) A propos, ce nouvel ILAN semble meilleur et plus clair si cet indicateur Osmu lui-même est mis à l'écran (avec les paires 9,39,27), alors il est plus clair ce que font les hiboux en ce moment)

En bref, il n'entre et ne fait la moyenne qu'au franchissement de la ligne zéro de l'indicateur, vers le bas - vendre, vers le haut - acheter. Il est assez économique et ne doit pas s'inquiéter des fortes hausses de 100 points).

 
OnGoing:

Je vois) A propos, ce nouvel ILAN semble meilleur et plus clair si cet indicateur Osmu lui-même est mis à l'écran (avec les paires 9,39,27), alors il est plus clair ce que font les hiboux en ce moment)

En bref, il n'entre et ne fait la moyenne qu'au franchissement de la ligne zéro de l'indicateur, à la baisse - vente, à la hausse - achat. Il est assez économique et ne doit pas s'inquiéter des fortes hausses de 100 points).

Le prix a baissé et il a été intelligent de ne pas ouvrir beaucoup d'ordres mais a attendu) L'indicateur a déjà ajouté...)

 
costantin:

Ouais, c'est un grand hibou) il a été étonné de la façon dont le prix a baissé et il a été intelligent de ne pas ouvrir un tas d'ordres mais a attendu) l'indicateur avait déjà mis sur ...).

Je l'aime aussi, il navigue sur les vagues).
 
OnGoing:
J'aime la façon dont il flotte, aussi.)
:)
Raison: