De la théorie à la pratique - page 1094

 
Martin Cheguevara:

Je prédis que vous serez bientôt déçu... malheureusement...

:))) Il faut certainement des années de travail pour tirer des bénéfices d'une telle structure.

Les personnes qui en souffrent n'ont donc pas d'autre choix que de le faire :

1. utiliser les choses que l'on a déjà apprises sur les processus aléatoires.

2. utiliser le MO.

3. tomber par hasard sur une onde sinusoïdale sur le marché.

C'est exactement le 3ème point sur lequel portent les études spatio-temporelles du marché.

Maintenant, ne me dites pas que la structure vue dans le dessin de Zhenya est largement connue de tous ! Nous n'avons juste pas eu la chance de tomber sur la chose la plus simple...

 
Alexander_K:

:))) Il faut certainement des années de travail pour tirer des bénéfices d'une telle structure.

Les personnes qui en souffrent n'ont donc pas d'autre choix que de.. :

1. utiliser ce qu'ils ont appris sur les processus aléatoires.

2. utiliser le MO.

3. tomber par hasard sur une onde sinusoïdale sur le marché.

C'est exactement le 3ème point sur lequel portent les études spatio-temporelles du marché.

Maintenant, ne me dites pas que la structure vue dans le dessin de Zhenya est largement connue de tous ! Nous n'avons juste pas eu la chance d'arriver à la chose la plus simple...

Vous dites qu'il a le mauvais signe.

Je suis assis ici à attendre qu'une capture d'écran soit postée...

 
Evgeniy Chumakov:


Vous pouvez dessiner autant de jolis dessins que vous le souhaitez et ne pas avoir de succès.


Ou vous pouvez faire ça.


Le génie de cette place - la plus grande œuvre d'art, à mon sens - réside dans ce qui suit :

1. l'audace de l'image.

2. le fait que littéralement tout le monde voit ce qu'il veut voir dans ce simple carré noir (cela vous rappelle-t-il le forex ?) )

3. il est toujours vivant et nous survivra tous))

 
Renat Akhtyamov:

Vous dites qu'il a le mauvais signe.

Je suis assis ici à attendre qu'une capture d'écran soit postée...

Oui, le signe est faux et à intervalles de temps égaux... C'est un marché dans l'espace euclidien. Nous devons regarder dans l'espace de Minkowski. Je ne pourrai pas le faire avant la semaine suivant la collecte des données.

 
Martin Cheguevara:

Le génie de cette place - le plus grand travail, je crois, est celui-ci :


Eh bien, selon Wiki, ces carrés ont été dessinés là avant lui.

 
Evgeniy Chumakov:


Eh bien, selon le Wiki, ces carrés ont déjà été dessinés là avant lui.

il a baisé le monde.

(comme on dit, il n'y a pas de gagnant).

 
Renat Akhtyamov:


Je suis assis ici à attendre qu'une capture d'écran soit postée...


Quel écran ?

Alexander_K:

Oui, le signe est faux et à intervalles de temps égaux...

Nan, l'intervalle n'est pas égal - juste dans la limite d'une certaine fenêtre.

 
Alexander_K:

Oui, le signe est faux et à intervalles de temps égaux... Il s'agit d'un marché dans l'espace euclidien. Nous devons regarder dans l'espace de Minkowski. Je ne peux pas le faire avant la semaine prochaine, quand j'aurai collecté les données.

Ok.

Bien sûr, nous allons attendre et comparer.

Parce que Zhenya dit qu'il est bon, et vous dites qu'il est bon, mais pas vraiment. //Il me manque un "d" en quelque sorte ;).

Il est tout de même intéressant de voir le résultat final, ce qu'il faut rechercher, ce qu'il faut faire et comment cela doit se passer du point de vue de l'auteur du projet.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous pouvez dessiner autant de jolis dessins que vous le souhaitez et ne pas avoir de succès.

Ou vous pouvez faire ça.

C'est déjà fissuré.

Il est temps d'en avoir un nouveau.

 
Renat Akhtyamov:

Parce que Gianni dit qu'il va bien.


C'est quoi le gudd ? Quand ai-je dit cela ? À quoi bon ajouter au dernier prix un incrément différent du vrai ? Si vous connaissiez à l'avance au moins le signe de l'incrément.

Raison: