[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 593

 
margin.call: J'aimerais pouvoir écrire dans mon profil qui je suis, mais le moteur du forum ne me le permet pas.
Mettez une barre oblique à la fin du chemin de votre profil et vous pourrez faire ce que vous voulez. Vous avez créé le surnom "pas tout à fait correct". Vous êtes ici depuis longtemps et vous ne le savez pas...
 
7Konstantin7:

Mieux vaut penser à l'endroit où trouver l'information

pour suivre les positions des grands acteurs (banques, fonds, etc.) qu'il s'agisse d'un handicap ou d'un fonds, l'essentiel est l'information...

Je voudrais qu'il soit affiché dans mt4, alors vous pouvez scalper autant que vous voulez ...

Je ne sais pas où le faire.


Voici un article sur le sujet, mais il n'y a pas de scalp sur cette info de l'article... :-) le trading à moyen terme - à partir d'une semaine ou plus, des positions sont tenues sur le marché.
 
nikelodeon:


Les postes de grands joueurs n'existent pas. Oubliez ça. Les grands joueurs sont déjà en train de les briser :)))))

Essayez Clusterdelt. Il s'agit d'informations sur les volumes. Là, vous pouvez clairement voir qui est le plus fort..... Même si nous sommes peu nombreux :)))) Nous sommes toujours plus forts... :))))))) Parce que nous sommes des requins. )))) Je vais éclater de rire. ))))))

:D

Non, vous pouvez suivre un ensemble de positions, comme pour les actions, mais maintenant qu'elles sont prises en petits volumes, il est difficile de les suivre.

cluster delta merci google déjà trouvé quel monstre)

 
Roman.:

Voici un article sur le sujet, mais il n'y a pas de scalp sur cette info de l'article... :-) le trading à moyen terme - à partir d'une semaine ou plus, des positions sont tenues sur le marché.
Oui, je l'ai déjà lu :)
 
Roman.:

Desinformations privilégiées (lisez-les toutes) destinées spécifiquement aux villageois... :-)

Il y a un bon dicton : "Un cochon trouve de la terre partout"... - il s'agit de choisir une société de gestion...

Quand je tradais sur un micro compte avec un volume maximum de 5 lots - j'avais deux scouts exprès - l'un était une démo et dupliquait les trades - tout était un en un, mais le trading était fait avec le conseiller avec le contrôle de la formation de la nouvelle barre sur M5 - aucun problème d'exécution des ordres, tout était 'presque' un en un... Oui, il y a eu des requêtes et des erreurs d'exécution, mais les hiboux sont faits pour ça... Le même nombre de tentatives d'ouverture d'ordres, le même contrôle de tous les niveaux d'ordres en fonction des besoins et des limitations, le même traitement des erreurs... Le même contrôle de la connexion avec un courtier (qui décide comment)... et qui ne décide pas du tout... :-) la même question du choix des variantes de VPS... etc. - oui, il y a beaucoup de questions, elles doivent aussi être résolues, en plus du choix du bureau approprié pour le commerce. Et ce sont, à mon avis, des processus normaux. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à quiconque ici, etc, mais aussi, IMHO - la direction du moteur - testeur, démo, réel ... Il n'y a pas d'autre moyen. Tous IMHO.

Tout est clair. Je l'ai déjà vu. Merci quand même.

C'est exactement ce que j'ai fait, pour tenir compte de toutes sortes d'absurdités sur le contenu de ces liens :


Rapport du testeur de stratégie
GRAAL_DEMO
EGlobal-Demo (Build 409)

SymboleEURCAD (euro contre dollar canadien)
Période4 heures (H4) 2008.01.02 08:00 - 2008.12.24 16:00 (2008.01.01 - 2008.12.26)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire2534Tiques modélisées5149578Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial500000.00



Bénéfice net53006.26Bénéfice total172326.86Perte totale-119320.60
Rentabilité1.44Gain attendu51.97

Dégradation absolue83744.56Abaissement maximal114193.65 (21.53%)Abattement relatif21.53% (114193.65)

Total des transactions1020Positions courtes (% de gain)391 (13.55%)Positions longues (% de gain)629 (31.16%)

Transactions rentables (% de toutes)249 (24.41%)Transactions à perte (% de toutes)771 (75.59%)
Le plus grandcommerce profitable15530.70transaction perdante-5707.04
Moyenneopération rentable692.08accord déficitaire-154.76
Maximumgains continus (profit)8 (31306.52)Pertes continues (perte)227 (-20225.35)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)31306.52 (8)Perte continue (nombre de pertes)-31369.86 (50)
Moyennegains continus2perte continue7
 
Roman.:

Voici un article sur le sujet, mais il n'y a pas de scalp sur cette info de l'article... :-) le trading à moyen terme - à partir d'une semaine ou plus, des positions sont tenues sur le marché.

++++++++++

Merci pour le lien. Je suis malade et fatigué de MA. Je n'arrive pas à trouver le point de renversement de tendance.

 
Roman.:
Il s'agit d'un compte de démonstration. Tous les rapports avec les EAs et les set-files sont postés dans les trailers de mes posts sur cette page de la branche.
Romain. Et là, les statistiques détaillées sur l'euro et la livre de 2Zip sont les résultats totaux de 3 EA - "Deux hiboux - dans deux dossiers de remorque - premier dossier - hiboux et paramètres sur les eurobucks et les poundbucks sur M1, du deuxième dossier - hiboux et paramètres sur les poundbucks sur M5." ?
 
khorosh:
Romain. Et il y a des statistiques détaillées sur les EUR et GBP de 2Zip - ce sont les résultats totaux de 3 EAs - "Deux hiboux - dans deux dossiers trailer - premier dossier - hiboux et paramètres sur les eurobucks et poundbucks sur M1, du deuxième dossier - hiboux et paramètres sur les poundbucks sur M5." ?


Oui - total - c'est un rapport détaillé d'un compte de démonstration du travail des trois hiboux. Les deux premiers sont de vous. Le troisième est d'Andrei. Et sur le testeur - ses hiboux pour l'année avec 100 000 - verse... :-)

C'est pourquoi j'ai écrit que si le dep dépasse 300.000 - 500.000 rbl, il sera déjà hors de portée des prunes, c'est-à-dire que le chemin vers COSMOS à travers un lakh sera clair. :-)

 
new-rena:

++++++++++

Merci pour le lien. Je suis malade et fatigué de MA. Je ne trouve pas le point d'inversion de tendance.


Je m'occupe moi-même de ce problème, les hiboux sont en cours de développement. Je coupe toutes les positions sur le marché lorsque le contexte change (le mot à la mode sur ce forum :-)), c'est à dire lorsque purement sur la base les induks montrent un possible changement de tendance, sans relier aucun autre type d'analyse aux critères de fermeture des positions. Si vous voulez en savoir plus sur ce problème, consultez le fil de discussion du forum, les indicateurs corrects doivent être téléchargés à partir du premier message de cette page pour être étudiés. Il y a également des informations provenant de cette page du forum, y compris de Larry Williams lui-même dans son livre, dans mes liens et mes messages... :-)

En guise d'amuse-gueule - des photos amusantes (le laçage, à mon avis, n'est pas mauvais) - des échanges sans arrêts sur la base pure des matériaux de l' article dans mes messages à la fin de cette page et de la page suivante du fil "Dessin..." :-)

 
Mathemat:
Mettez une barre oblique à la fin du chemin de votre profil et vous pouvez faire n'importe quoi. Vous avez créé un surnom "pas tout à fait correct". Vous êtes ici depuis longtemps et vous ne le savez pas...
J'en suis bien conscient, Alexei. Je pensais avoir des problèmes d'accès uniquement, mais il s'est avéré que je ne pouvais modifier aucune information. Je ne pouvais pas le savoir, bien sûr.
Raison: