[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 741

 
new-rena:

Je suis ici à propos du GEP.... Il s'avère qu'Ilan est sorti en rampant )))) Il s'avère que ça fait combien de jours ?

Roman, quelle est la condition pour entrer sur le marché ?

Passage de la ligne zéro (action aussi) sur l'indicateur osma de JOO voir la bande annonce.

A partir du 13 janvier.

Dossiers :
jqsyiosma.mq4  8 kb
 

A partir du 9 déc. 2011 - première partie... :-)



Maintenant, je vais louer un UPU et y aller vraiment... :-)

 
Reshetov:


Le prix tente de briser le canal




un bon outil prévisible sur le TF sélectionné...
 

Bonjour, camarades.

Bonne fête du défenseur de la patrie :)

J'ai commencé à lire le sujet à partir de la page 1, je suis arrivé au milieu de quelques autres et je n'ai pas pu absorber la multitude de lettres.

J'ai commencé à lire le sujet, j'ai atteint le milieu, mais je ne comprenais pas beaucoup de lettres.

Ainsi, peut-être que beaucoup de gens se souviennent du nombre de belles photos créées avec un équilibre diagonal.

Mais mon expérience sur un compte réel a prouvé le contraire.

 
fozi:

Hé, camarades, bonjour à vous.

Bonne journée du défenseur de l'athéisme :)

J'ai commencé à lire le sujet à partir de la page 1, je suis arrivé au milieu de quelques autres et je n'ai pas pu absorber la multitude de lettres.

J'ai commencé à lire le sujet, j'ai lu jusqu'au milieu de l'article et je n'ai pas compris beaucoup d'autres choses.

Ainsi, peut-être que beaucoup de gens se souviennent du nombre de belles photos créées avec un équilibre diagonal.

Mais mon expérience a prouvé le contraire.

Ça c'était pour le testeur, ça c'est pour le vrai et la démo.
 

Une démo est la même chose qu'un testeur.

Montre-moi où est le vrai.

 
fozi:

Une démo est la même chose qu'un testeur.

Montre-moi où est le vrai.

Ne soyez pas paresseux - parcourez la deuxième partie de la branche INTERESSANT - les graphiques sont là...
 
Roman.:
Ne soyez pas paresseux - allez à la deuxième partie de la branche INTERESSE - les graphiques sont là...
OK
 
fozi:

Bonjour, camarades.

Joyeux Jour du Défenseur de la Patrie :)

J'ai commencé à lire le sujet à partir de la page 1, je suis arrivé au milieu de quelques autres et je n'ai pas pu absorber la multitude de lettres.

J'ai commencé à lire le sujet, j'ai atteint le milieu, mais je ne comprenais pas beaucoup de lettres.

Ainsi, peut-être que beaucoup de gens se souviennent du nombre de belles photos créées avec un équilibre diagonal.

Mais mon expérience sur un compte réel a prouvé le contraire.

Un intermédiaire de type Ilan avec un profit annuel moyen de 117.6% (pour les 3 dernières années), MO=3.75, une gamme de lots de 0.01-1.0 et un drawdown maximum inférieur à 10000 passe les tests depuis 2001 sans retrait. Je continue à travailler pour réduire le drawdown maximum et augmenter les profits.
 
khorosh:
Un intermédiaire de type Ilan avec un profit annuel moyen de 117.6% (pour les 3 dernières années), MO=3.75, une gamme de lots de 0.01-1.0 et un drawdown maximum inférieur à 10000 passe les tests depuis 2001 sans retrait. Je continue à travailler pour diminuer le drawdown maximum et augmenter les profits.
Un résultat décent...
Raison: