Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 264

 
Artyom Trishkin:

Dans MT5, il existe une fonction standard.

Dans MT4, il est possible de charger par programme le modèle requis sur le graphique. Cependant, il y a un problème ici - lorsque vous chargez un nouveau modèle sur le graphique avec l'EA, le modèle décharge cet EA.

Vous pouvez simplement afficher des objets graphiques sur le graphique à la place des lignes de l'indicateur - cela fonctionne bien, mais seulement pour un petit intervalle d'historique - je mets généralement la sortie pour 30 à 100 barres - c'est suffisant pour l'analyse de l'historique à court terme.


Merci, essayons !

 
Bonjour à tous, je commence tout juste à comprendre le langage mql4, et j'ai une question de ce genre. Je place manuellement une ligne horizontale sur le graphique, comment puis-je obtenir une description de cette ligne ObjectDescription ?
 

S'il vous plaît aider à filtrer mon "graal" commence grand ... le point est simple ordres de mise sur les chandeliers sommets. prendre de 1-3 $ chacun et out ... Je fais cela depuis janvier février 2017.... tout est super bon... Mais ensuite, les bêtises commencent. S'il vous plaît, cherchez une sorte de filtre... cela montrera que le mouvement de la bougie est arrêté et qu'il n'y aura pas de mouvement... J'ai besoin d'un petit pullback à l'intérieur de la bougie... ça commence super mais après ça s'en va...quelqu'un de compétent peut-il l'aider à trouver un filtre...alors tout sera super bien...commencez par janvier 2017 usdypi avril mars vous pouvez voir le problème....

Dossiers :
5rqr.mq4  23 kb
 
ivan12347777:S'il vous plaît aider à filtrer mon "graal" commence grand ... l'essentiel est simple met les ordres sur les sommets des bougies

C'est la seule stratégie correcte - vendre au sommet, acheter au bas de l'échelle. Il existe des filtres de tendance dans CodeBase

 
STARIJ:

C'est la seule stratégie correcte - vendre au sommet, acheter au bas de l'échelle. Il existe des filtres de tendance dans CodeBase


Dans un appartement, oui, mais le contraire est vrai dans une tendance).

 
Taras Slobodyanik:

dans un appartement, oui, mais le contraire est vrai dans une tendance)


Quel est exactement le contraire ? Vendre en bas et acheter en haut ? Eh bien, le drapeau dans votre main ))))

 

Pouvez-vous me dire comment suivre un lien en appuyant sur un bouton dans un graphique? Il y avait un bout de code comme ça, mais je ne le trouve plus.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Pouvez-vous me dire comment suivre un lien en appuyant sur un bouton dans un graphique? Il y avait un bout de code comme ça, mais je ne le trouve plus.

Merci !

Le graphique se trouve-t-il dans le navigateur ou à quel endroit ?

 
Vitalie Postolache:

Quel est exactement le contraire ? Vendre en bas et acheter en haut ? Eh bien, le drapeau dans votre main ))))


négociez-vous toujours à contre-courant de la tendance ? )

 
Taras Slobodyanik:

Traitez-vous toujours à contre-courant de la tendance ? )

Achetez-vous toujours des concombres de même qualité pour 50 lorsqu'ils sont à 10 à côté les uns des autres ?

Raison: