[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 588

 
Pavel447:

Bonjour !

Double minus s'échange sur EUR sur m5...

Il ouvre les séries bai parfaitement selon le plan, mais les ventes ne s'ouvrent pas de manière cohérente et séparée...(Quand je descends, les séries bai s'empilent, mais les ventes ne veulent pas s'ouvrir...).

Quel pourrait être le problème ?

Le problème est dans le conseiller système, il ouvre le premier commerce sur le RSI, mais sur une entrée infructueuse dans ce cas, ajoute acheter, jusqu'à ce qu'il frappe l'appel de marge) En passant RSI 30-70 par défaut n'est pas très bon, c'est un primitif qui le DC a longtemps "racheté" et martyrs heureux, 20-80 et puis mieux, mais dans les différents DC est différente)
 

P.S. tricheurs et croque-mitaines dans la banane).



P.S. tricheurs et croque-mitaines à la banja)

 
khorosh:
Il y a deux EA de type illan. L'un d'eux teste sans perdre depuis décembre 2010, l'autre depuis février 2010. Le bénéfice mensuel est à peu près le même. Mais le premier a un drawdown maximal beaucoup moins important que le second. Lequel dois-je préférer ? Qui le pense ?

Ne faites pas de transactions entre le 19 décembre et le 16 janvier, tous les services financiers ont des "holdings bancaires", ces types n'attendent que ce moment...

En général, jugez par les fonds propres, pas par le solde, vous ne pouvez pas retirer le solde si vos fonds propres sont faibles, ne vous inquiétez pas du solde, vous possédez des fonds propres à tout moment.

N'oubliez pas non plus que le testeur ne tient pas compte des réponses du serveur, c'est-à-dire que les conditions y sont idéales, alors que sur le compte réel, il est possible d'attraper un Error128 Trade timeout, après quoi tous les calculs de profit des EA de type illan ne seront pas pertinents.


 
BeerGod:

Ne faites pas de transactions entre le 19 décembre et le 16 janvier, tous les services financiers ont des "holdings bancaires", ces types n'attendent que ce moment...

En général, jugez par l'équité et non par le solde, vous ne pouvez pas retirer le solde si votre équité est faible, ne vous inquiétez pas du solde, vous possédez l'équité à tout moment, ou quelque chose comme ça ...

Quel est le rapport entre cette information et ma question ?
 
BeerGod:

Avec tout le respect que je vous dois, pourquoi je ne peux pas voir votre profil ?


Il suffit de mettre un slash à la fin de la chaîne.

Problème avec le point dans le surnom

 
khorosh:
Quel est le rapport entre cette information et ma question ?
Vous pouvez exclure certaines parties du test du 19 décembre au 16 janvier. И...

N'oubliez pas non plus que le testeur ne tient pas compte des réponses du serveur, c'est-à-dire qu'il présente des conditions idéales, alors que sur le marché réel, il est possible d'attraper l'erreur Error128 Trade timeout, après laquelle tous les calculs de profit des EA de type illan ne seront plus pertinents.


 
BeerGod:

Ne faites pas de transactions entre le 19 décembre et le 16 janvier, tous les services financiers ont des "jours fériés bancaires", il y a des akhtungiens qui n'attendent que ce moment ...

D'où vient cette information privilégiée ?
 
Vinin:


Il suffit de mettre un slash à la fin de la chaîne.

Problème avec le point dans le surnom

C'est bogué, n'est-ce pas ?

Un patch, donc, dans le moteur du forum.

 
BoraBo:
Comment avez-vous eu ce genre d'informations privilégiées ?

Eh bien, juste des conseils de ceux qui font du commerce depuis plus d'un an et mon observation de cette situation au cours de la dernière période.

Je ne peux pas poster d'intérieurs, les liens vers des ressources tierces semblent être interdits, je ne veux pas être banni)

 
BeerGod:
Eh bien, c'est juste un conseil de ceux qui font du commerce depuis un certain nombre d'années et mon observation de cette situation dans la dernière période.
Peut-être.
Raison: