[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 590

 
Avec tout le respect que je dois à Kim, on voit qu'il s'intéresse à mon naufrage, on le sent dans le code ...
 
khorosh:
Nous aimerions le tester sur M1. Le résultat peut changer. Que signifie MM s'il est dit que le lot est de 0,01 ?

Avec un lot de 0,01 et sans MM, le MM est intéressant pour les lots moyens, mais sinon .....

si(lot < minlot) lot = minlot ;

)))

 
MM dans ma compréhension il ne s'agit pas d'une augmentation du lot de chaque 10$ gagné à partir de 100$, c'est comme si 100$ faisait 100$ et encore 100$, seulement alors le lot sera 2 fois plus élevé, le point est que le lot doit se justifier sur ce dépôt et vous permettre de mettre de côté le dépôt initial.... et ainsi de suite
 
BeerGod:
J'utilise Inuka ultra-trend mais en mode stochastique, la rupture de 28 au-dessus est une vente, la rupture de 3 en dessous est un achat, en traversant les lignes un trailing stop est déclenché, s'il y a des positions ouvertes. Je n'ai pas réussi à perdre même par des tests, bien que je vérifie toujours et que le moment de la perte est important, c'est-à-dire que je ne suis pas dans les nuages...
Quelle est la lenteur de l'indicateur ? J'ai une décompilation très lente.
 

En général, les bourgeois sont entrés sur le marché avant nous et ont acquis une excellente expérience, le "bourgeunet" est plein d'informations et il n'y a pas besoin de se battre contre le marché, le marché n'est pas hostile, au lieu de la guerre il faut juste comprendre comment être amis avec lui, et le pourcentage d'amitié sera combiné avec le pourcentage de profit ....


Et tous les illans sont une perte de temps, c'est de l'auto-illusion et l'espoir de la chance.

 
khorosh:
La dinde est-elle lente ? J'ai une décompilation très lente.

pourquoi le décompiler ?

{

double RedRealTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",1,0),4) ; // ligne rouge maintenant
double RedPreviosTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",1,1),4) ; // ligne rouge avant
double GreenRealTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",0,0),4) ; // ligne verte maintenant
double GreenPreviosTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",0,1),4) ; // ligne verte plus tôt

// signal de vente - ligne verte sortie en dessous du niveau 28 de haut en bas
// signal d'achat - ligne verte sortie au-dessus du niveau 3 de bas en haut


if ( GreenRealTime > > && GreenPreviosTime= 3 && GreenPreviosTime < 3 ) double NewBuy = 1 ; else NewBuy = 0 ; // Condition d'achat
if ( GreenRealTime <= 28 && GreenPreviosTime > 28 ) double NewSell = 1 ; else NewSell = 0 ; // Condition de vente

// f ....le miracle chinois, c'est l'inverse ! !!

RefreshRates () ;
}

 
Nom de la dinde UT_FAST
 
BeerGod:
Nom de la dinde UT_FAST
J'ai donc téléchargé l'un d'entre eux déjà décompilé. Alors, à quelle vitesse cela fonctionne-t-il pour vous ?
 
J'utilise H1, il y a beaucoup de bruit sur les plus petites échelles de temps, bien qu'un scalper ou un pipser puisse également être fait, mais je ne veux pas, je suis intéressé par la tendance.
 
BeerGod:
Je l'utilise sur H1, il y a moins de bruit sur les plus petits délais, bien qu'un scalper ou un pipser puisse également être fait, mais je ne veux pas, je suis intéressé par la tendance.
J'utilise aussi H1, mais il fonctionne très lentement, et vous ?
Raison: