[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 594

 
margin.call:
Je le sais très bien, Alexey. Mais je pensais que ce n'était qu'un problème d'accès et il s'est avéré que vous ne pouvez modifier aucune information. Je ne pouvais pas le savoir, bien sûr.
Alors créez-vous un surnom comme margin_call. Désolé, je ne connais pas votre nom dans le monde réel.
 
7Konstantin7:

Mieux vaut penser à l'endroit où trouver l'information

pour suivre les positions des grands acteurs (banques, fonds, etc.) qu'il s'agisse d'un handicap ou d'un fonds, l'essentiel est l'information...

Je voudrais qu'il soit affiché dans mt4, alors vous pouvez scalper autant que vous voulez ...

Je ne sais pas où on peut le suivre ou s'il y en a un pour ça.

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

Si vous savez où vous pouvez en garder la trace, ou peut-être qu'il en existe une).

 
Mathemat:
Eh bien, fais-toi un surnom comme margin_call.
C'est trop tard pour boire le borjomi et il a l'air différent. Je serai comme je suis.
 
BeerGod:

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

Voici une option, étant donné que 95 à 97 % des fonds doivent être en baisse, il faut y réfléchir).

Ah oui, j'en ai entendu parler, merci, nous verrons bien).
 

Disons que le graal que j'ai écrit ne se vide jamais.

Je suis maintenant intéressé par la réponse à la question suivante : quand le quotient respecté commencera-t-il à analyser mes transactions, c'est-à-dire quels jours et à quelles heures?

 
new-rena:

Disons que le graal que j'ai écrit ne se vide jamais.

J'aimerais maintenant connaître la réponse à la question suivante : quand le service de cotation respecté commencera-t-il à analyser mes transactions, c'est-à-dire quels jours et à quelle heure?


Cela dépend du magasin en question, quand il commence à "jouer" contre vous, y compris en coupant les arrêts, en refaisant les cotations, en ajoutant des cotations hors marché, ou autre chose... etc. lisez toute la page dans son intégralité... - quand les "propriétaires" (chacun d'entre eux a ses propres "filtres de citation") le voudront, alors ils commenceront, IMHO.

C'est ce qu'il faut faire pour choisir un bureau compétent disposant du type de compte de trading et des conditions de trading adaptés à votre TS...

 
Roman.:


Cela dépend de l'industrie spécifique, quand ils commencent à "jouer" contre vous, y compris en coupant sur les arrêts, les re-cotations, en ajoutant des cotations hors marché, ou quoi que ce soit... etc. lisez toute la page dans son intégralité... - quand les "propriétaires" (chacun d'entre eux a ses propres "filtres de citation") le voudront, alors ils commenceront, IMHO.

C'est ce qu'il faut faire pour choisir le bon bureau avec le bon type de compte de trading et les bonnes conditions de trading pour votre TS...

C'est déjà pris en compte.

Je veux faire une accélération agressive du dépôt. Je suis intéressé par le temps dont je dispose, une ou deux heures ?

Et puis-je avoir un lien vers un bureau vérifié ?

 
new-rena:

Elle a déjà été prise en compte.

Je veux faire une course agressive vers le dépôt. Je suis intéressé par le temps dont je dispose - une heure, deux ?

Et puis-je avoir un lien vers un bureau vérifié ?


JE NE SAIS PAS. Je n'ai pas encore retiré d'argent d'aucun d'entre eux, je ne fais que recharger et booster... :-)

Voici une page où je me suis posé cette question - voir le septième message + écrit dans mon message personnel.

 
Roman.:


HZ. Pour ma part, je n'ai retiré de l'argent d'aucun d'entre eux, en fait - je ne fais que charger, et overclocker... :-)

Voici une page où j'ai moi-même posé la question - voir le septième post + que je vous ai écrit en personne.

Au fait, Roman, tes conseils ne bloquent-ils pas les positions ? Si c'est le cas, ce n'est pas la solution.

Je ne peux pas éteindre mes hiboux.

Je peux seulement dire qu'il calcule des statistiques sur la baisse/augmentation du taux de change pendant la période (le seul paramètre pour le hibou est la période de calcul en nombre d'années). Sur cette base, il calcule la taille du dépôt initial, la taille du profit possible sur l'ordre, la taille de la perte (étape des ordres d'ouverture) et autres,

J'utilise un indicateur de tendance qui fonctionne selon une formule :

SMA(valeurs +1-croissance, -1-perte) * volume *(Low-High). La barre fermée précédente est utilisée comme point de départ du calcul, afin de ne pas se laisser distraire.

Dans les paramètres - le TF doit être supérieur à M1 et M5 (pour ne pas interférer), le calcul sur la période du TF précédent, c'est-à-dire.

Si TF-H1, alors la période de 30, par exemple.

Et n'oubliez pas de tenir votre propre journal des cotations en tick et des ordres ouverts (fermés) !!!

 
new-rena:

Oh, au fait Roman, tes conseils ne verrouillent-ils pas les positions ? Si c'est le cas, ce n'est pas une option.

Je ne peux pas montrer ma chouette.

Je peux seulement dire qu'il calcule des statistiques sur la baisse / hausse du taux de change pendant la période (le seul paramètre de la chouette). Sur cette base, il calcule - la taille du dépôt initial, la taille du profit possible sur l'ordre, la taille de la perte (étape des ordres d'ouverture) et autres,

utilise un indicateur de tendance qui fonctionne selon la formule :

signe de la CMA(valeurs +1-croissance, -1-décroissance) * volume * Low-High

Dans les paramètres - le TF doit être supérieur à M1 et M5, calcul par période du TF précédent, c'est-à-dire

Si le TF-H1, la période est de 30.


Non, ça ne l'est pas.

Je vois...

Raison: